Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Le sujet de français du brevet des collèges 2010 > Voir le sujet

Le sujet de français du brevet des collèges 2010

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne theotix # Posté le 29/06/2010 à 20 h 05
Tu n'est padding de ça !
Membres
Bonjour, dite-nous quelques mots sur l'épreuve de Francais du DNB de cette année monsieur Z !!! ;)

Vous êtes en troisième(plutôto vers la fin :p ), vous venez de passer l'épreuve de Français ?
Dites vos impression, des réponses aux questions auxquelles vous n'avez pas su répondre.
Tous est ici, dans ce topic ↓↓↓↓↓↓↓
Image utilisateur

Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateurImage utilisateur
Mon Portfolio-Mon Graphikarea-Mon Google+-Mon Twitter

Hors ligne Sypho # Posté le 29/06/2010 à 21 h 24
Membres
Pour ceux qui voudraient le sujet :
http://lewebpedagogique.com/brevet/ […] uin-20101.pdf

Personnellement, je l'ai passé et je l'ai trouvé plutôt facile, surtout la dictée (malgré une hésitation : cf. forum Conjugaison).

Hors ligne Nateags # Posté le 30/06/2010 à 00 h 54
zAnomalien
Membres
Je viens de regarder la dictée de cette année et ... elle n'a pas l'air bien compliquée.
Je viens de finir mon année de quatrième, mais je pense que je pourrais aisément avoir la moyenne sur un texte comme celui-ci.
Bon, je sais que la dictée ne fait pas tout, mais bon... :-°

Hors ligne Nelty # Posté le 30/06/2010 à 11 h 47
C'est perfectible, non ?
Groupe : zAnciens
Citation : Nateags
Je viens de regarder la dictée de cette année et ... elle n'a pas l'air bien compliquée.
Je viens de finir mon année de quatrième, mais je pense que je pourrais aisément avoir la moyenne sur un texte comme celui-ci.
Bon, je sais que la dictée ne fait pas tout, mais bon... :-°

Vu le nombre de points que rapporte la dictée, il vaut mieux avoir plus de la moyenne. :)

Hors ligne Nateags # Posté le 30/06/2010 à 12 h 04
zAnomalien
Membres
J'avoue :D

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums