Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > [Page d'accueil] Billet inaccessible... > Voir le sujet

[Page d'accueil] Billet inaccessible...

Problème d'autorisation pour lire le dernier billet

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Yann0u # Posté le 23/06/2010 à 11 h 39
Membres
Bien le bonjour à tous. :)

Un petit problème de droits pour les simples membres au niveau du billet exposé en page d'accueil : "La Bibliothèque de la Pléiade."
En effet, le lien http://www.zcorrecteurs.fr/blog/bil […] -pleiade.html renvoie sur un accès interdit :

Citation : zCorrecteurs.fr

Accès interdit

La page que vous cherchez ne vous est pas accessible car elle est protégée. Seules les personnes ayant les autorisations nécessaires peuvent y accéder. Si vous pensez que ce devrait être votre cas, passer par le module de gestion des bogues ou bien contactez l'équipe. Merci de votre compréhension.

L'équipe du site.

Est-ce fait exprès ou est-ce un oubli de valider les autorisations aux membres lors de la publication ou je ne sais quoi d'autre ? ^^
C'est dommage ce billet me parait intéressant mais je ne peux point y accéder. :p
Modifié le 23/06/2010 à 11 h 39 par Yann0u

Image utilisateur

Hors ligne Arlequin # Posté le 23/06/2010 à 12 h 10
Have you mooed today ?
Groupe : Équipe SdZ
C'est vrai que c'est bizarre, surtout que quand je vais voir la liste des billets du blog, le seul billet publié le 20 Mai 2010 est la huitième série des erreurs récurrentes.

Hors ligne Ziame # Posté le 23/06/2010 à 12 h 11
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Euh, intéressant, je ne sais pas, je n'ai pas fini de le rédiger et il n'est pas en ligne, d'où le problème... :D Mais c'est vrai que ça fait moche, il ne devrait pas apparaître sur la page d'accueil.

EDIT : un rapport de bogue a été posté sur le module prévu à cet effet. On va donc continuer là-bas, je passe ce sujet comme résolu. ;)
Modifié le 23/06/2010 à 12 h 14 par Ziame

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne micky # Posté le 23/06/2010 à 12 h 11
Groupe : Administrateurs
Responsable zCorrection
Regardez ici, c'est en fait un bug apparemment...
Modifié le 23/06/2010 à 12 h 11 par micky

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums