Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Ajouter des infobulles CSS sur les sous-fora ? > Voir le sujet

Ajouter des infobulles CSS sur les sous-fora ?

Pour avoir le dernier message, etc.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Ziame # Posté le 02/06/2010 à 17 h 28
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir,

Ma proposition est assez simple, quand on a des sous-fora, on n'a accès à aucune information depuis la page d'accueil du forum. Je pense notamment au dernier message, qui l'a posté, quand, etc.

Que penseriez-vous d'ajouter une infobulle en CSS qui viendrait pallier ce manque ?

Cordialement. :)

P.-S. : si vous êtes membre et ne voyez pas de quoi je veux parler, c'est qu'actuellement aucun forum public ne contient de sous-forum. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Fihld # Posté le 02/06/2010 à 17 h 53
tokiponized
Groupe : zAnciens
Bonne idée. Je suppose que tu ne parles évidemment pas d'afficher le contenu du message, mais ce qu'on trouve pour les catégories dans la colonne « Dernier message », c'est ça ? J'ai l'habitude de jeter un œil sur ces infos avant de cliquer et plusieurs fois il m'est arrivé de ne pas pouvoir savoir de quoi il en retournait (on ne voit que les infos concernant la catégorie parent).

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Ziame # Posté le 02/06/2010 à 18 h 18
Oui, c'est ça. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Ze@d # Posté le 08/06/2010 à 18 h 22
|\/|00
Groupe : Équipe SdZ
Serait-il possible d'afficher le nombre de sujets et de réponses par fora et sous fora sur la page d'accueil ?
Cela permettrait de voir les fora/sous fora les plus actifs.

« Le mathématicien, comme le peintre ou le poète, est un créateur de formes. Si les formes qu'il crée sont durables, c'est qu'elles sont faites d'idées. » Godfrey Harold Hardy

Hors ligne Ziame # Posté le 08/06/2010 à 22 h 24
En effet, ça pourrait être intéressant. :)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums