Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Google Ads se fait son nid... > Voir le sujet

Google Ads se fait son nid...

...dans un nouvel onglet... >_<

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Nicolas M. # Posté le 25/05/2010 à 18 h 34
NiCoLaSm = 406.9 g/mol
Groupe : zCorrecteurs
Bonjour,

Venant plus ou moins souvent sur ce forum, j'ai remarqué plus d'une fois un problème avec Google Ads ; en effet, lorsque je vais sur une page du site, il arrive que le système de publicité s'ouvre dans un nouvel onglet.
Bien sûr, l'onglet précédent étant toujours actif, ça ne bloque pas ma navigation, mais c'est assez agaçant... :(
Excusez-moi si ce problème a déjà été posé, mais une recherche rapide ne m'a donné aucun résultat correspondant :o

Merci d'avance,

Nicolas M.

Hors ligne mwsaz # Posté le 25/05/2010 à 18 h 58
Groupe : zAnciens
Ça ne devrait pas faire ça. Tu peux poster ton message sur le module "Evolution" (lien "Signaler un bogue") à droite du fil d'Ariane ? Merci.

Personnellement, je n'ai pas ce problème, et tu ne devrais pas l'avoir. La publicité du menu n'ouvre pas de popups, ça doit venir de ta configuration.

Ça te le fait sur toutes les page ? Quel est l'adresse de l'onglet qui s'ouvre ? Quel est son contenu ?
Modifié le 25/05/2010 à 18 h 59 par mwsaz

Hors ligne Nicolas M. # Posté le 25/05/2010 à 21 h 19
NiCoLaSm = 406.9 g/mol
Groupe : zCorrecteurs
L'évènement semble aléatoire, je n'ai pas regardé l'URL de l'onglet, et son contenu est un rectangle gris contenant la publicité affichée au-dessous du menu du site... Serait-il possible que le <a target="_top"> que je vois dans la source devienne parfois <a target="_blank"> ?

Je vais de ce pas poster le bug dans le module approprié ;)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums