Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Existe-t-il des designs? > Voir le sujet
Existe-t-il des designs?
Suggestions et commentaire...
Le problème de ce sujet a été résolu.
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
bourdais6
|
# Posté le 18/05/2010 à 18 h 40 |
|
Messages : 5 Membres |
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que un système de designs distant viens d'être mis. Je voudrai profiter de ce service en sachant où se trouve les designs distant (qu'elle sont les designs créer l'heure actuelle). Mon idée serais alors de créer une section sur le forum pour les designs. Sinon, on ne sais s'il existe des designs ou pas... |
vincent1870
|
# Posté le 18/05/2010 à 18 h 54 |
|
Messages : 11231 ![]() |
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.Non il n'y a pas de design distant, on a codé la fonctionnalité car c'était assez simple à faire et que dans le long terme ça intéressera peut-être du monde. Cependant pour l'instant il n'y en a pas, car on n'a pas trop de temps à consacrer à cela. Et je doute que ce soit une bonne idée de créer une section design sur ce site, car créer un forum pour qu'il reste vide ne sert à rien. Un sujet dans la cafèt' suffirait amplement pour les débuts si certains ont des designs à partager !
Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site. Développeur et contributeur au code source du site. |
mwsaz
|
# Posté le 18/05/2010 à 18 h 54 |
|
Messages : 2323 ![]() |
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.Cette fonctionnalité vous est proposée afin que vous puissiez personnaliser le site selon vos désirs, donc si tu as des idées n'hésite pas, les instructions sont sur la page "Mes options" (lien "Design"). |
bourdais6
|
# Posté le 18/05/2010 à 22 h 34 |
|
Messages : 5 Membres |
Ok!
|
micky
|
# Posté le 19/05/2010 à 15 h 32 |
|
Messages : 1859 ![]() Responsable zCorrection |
J'aimerais juste profiter de mentionner une petite erreur sur la page pour changer de design : « Une fois vos modifications effectuées, vous n'avez plus qu'à l'héberger quelque part et à mentionner l'adresse de le [du] design dans le formulaire ci-dessous. »
Sinon c'est vrai qu'un simple sujet dans la cafétéria pour que les membres ayant créé d'autres designs pour le site puissent les partager suffirait (dans le cas où il y en aurait).
|
Ziame
|
# Posté le 19/05/2010 à 15 h 56 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10676 ![]() |
Citation : micky
J'aimerais juste profiter de mentionner une petite erreur sur la page pour changer de design : « Une fois vos modifications effectuées, vous n'avez plus qu'à l'héberger quelque part et à mentionner l'adresse de le [du] design dans le formulaire ci-dessous. » Corrigé. Citation : micky Sinon c'est vrai qu'un simple sujet dans la cafétéria pour que les membres ayant créé d'autres designs pour le site puissent les partager suffirait (dans le cas où il y en aurait). Quitte à créer un sujet, autant le créer dans ce forum plutôt que dans la cafétéria. Il aura davantage sa place ici.
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Et je doute que ce soit une bonne idée de créer une section design sur ce site, car créer un forum pour qu'il reste vide ne sert à rien. Un sujet dans la cafèt' suffirait amplement pour les débuts si certains ont des designs à partager !
