Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > [Page d'accueil] Derniers sujets actif > Voir le sujet

[Page d'accueil] Derniers sujets actif

Suggestion d'améliration.

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Yann0u # Posté le 29/04/2010 à 17 h 26
Membres
Bonjour à tous. :)

J'aurais une petite suggestion à proposer en ce qui concerne de la page d'accueil. ^^

Au niveau de l'encart "Derniers sujets actifs" du forum, celui-ci est très pratique mais lorsque l'on clique sur l'un des deux liens proposés, cela dirige vers la première page du sujet concerné.
Or en ce qui me concerne, je pense que cela serait plus pratique de diriger le lecteur vers le dernier message du sujet non ?
Cela éviterait aux lecteurs d'avoir à sélectionner la dernière page une fois arrivés sur le sujet, et éventuellement de scroller jusqu'en bas. ;)

Après, c'est juste une simple petite suggestion pour faciliter la navigation, à mon goût. Je comprendrais très bien que vous ne trouviez pas cela utile, ou même complètement inutile. :p

Image utilisateur

Hors ligne vincent1870 # Posté le 29/04/2010 à 17 h 29
Groupe : Administrateurs
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Salut,

Normalement tu as la traditionnelle petite flèche pour reprendre le sujet là où tu en étais. Je trouve personnellement ça plus cohérent de garder le couple flèche + lien vers le premier message, mais faut voir si d'autres préfèrent comme tu proposes !

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Yann0u # Posté le 29/04/2010 à 17 h 43
Membres
Oups, je n'avais pas remarqué que ce n'était pas le même lien sur la petite flèche... :-°
Dans cas c'est parfait, désolé du dérangement. :honte:

J'en profite pour vous féliciter pour tout le travail que vous faites. :)

Image utilisateur

Hors ligne vincent1870 # Posté le 29/04/2010 à 18 h 07
Groupe : Administrateurs
Merci. :)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums