Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > Le poulet a traversé... > Voir le sujet

Le poulet a traversé...

...ou comment analyser la psychologie interne d'un poulet.

Page : Précédente 1 2 
Auteur Message
Page : Précédente 1 2 
Arlequin # Posté le 01/05/2010 à 21 h 50
Have you mooed today ?
Groupe : Équipe SdZ

Reprise du dernier message de la page précédente :

Il en faudrait une avec Jimmy Peanut et Bush.
Sinon, l'Alzheimer pour un acteur (ou plutôt ancien acteur), c'est quand même un comble.
Modifié le 01/05/2010 à 21 h 51 par Arlequin

G14nt J4ck # Posté le 02/05/2010 à 01 h 12
My common sense is tingling!
Membres
Voici deux interprétations de mon invention.

Citation : Éric Besson
Le poulet a traversé la route parce qu'il a compris quel bord lui offrait le plus de perspectives pour servir au mieux son pays.

Nous sommes donc en présence d'un poulet en situation irrégulière de ce côté de la route. Que puis-je faire, sinon accomplir la mission qui m'a été confiée par le Président de la République et le Premier Ministre ? Il me semble ainsi tout à fait normal que ce poulet soit interpellé par les forces de l'ordre puis placé dans un centre de rétention, jusqu'à ce qu'il soit décidé de le renvoyer ou pas dans son côté d'origine.

Belisarius # Posté le 02/05/2010 à 10 h 39
Membres
Citation : G14nt J4ck
Voici deux interprétations de mon invention.

Le poulet a traversé la route parce qu'il a compris quel bord lui offrait le plus de perspectives pour servir au mieux son pays.

Nous sommes donc en présence d'un poulet en situation irrégulière de ce côté de la route. Que puis-je faire, sinon accomplir la mission qui m'a été confiée par le Président de la République et le Premier Ministre ? Il me semble ainsi tout à fait normal que ce poulet soit interpellé par les forces de l'ordre puis placé dans un centre de rétention, jusqu'à ce qu'il soit décidé de le renvoyer ou pas dans son côté d'origine.

J'aime bien la première, j'aime moins la seconde. ;)

Je ferais quelque chose pour ma part qui tourne autour de sa félonie (quitter le PS en pleine campagne après avoir écrit un livre contre Sarko, il faut le faire), plus que ses fonctions politiques.

ERIC BESSON
Le poulet en pleine campagne, voyant que l'herbe était plus verte de l'autre côté de la route, décida de la traverser.

(double sens du mot "campagne")

Bon ce n'est pas très bon, mais ça peut-être donner des idées à certains. ;)

christophetd # Posté le 02/05/2010 à 10 h 47
Give me Vicodin.
Groupe : zAnciens
Dans le même genre :

Citation : Brice Hortefeux
Ce poulet a traversé la route en situation irrégulière dans le seul but d'échapper aux services d'immigration.
J'exige que soit désormais interdit le port de la crête.

:-°
Modifié le 02/05/2010 à 10 h 54 par christophetd

Image utilisateur

Damiiiien # Posté le 02/05/2010 à 11 h 08
Membres
Il y en a des dizaines ! :)
Citation : Darwin
CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins traverser les routes.

Et aussi:
Citation : Bush
GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 Km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

Citation : FOREST GUMP
FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
Modifié le 02/05/2010 à 11 h 12 par Damiiiien

Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

christophetd # Posté le 02/05/2010 à 11 h 10
Give me Vicodin.
Groupe : zAnciens
D'ailleurs je viens de trouver sur Google une liste assez complète : http://lsoron.free.fr/humour/pages_ […] l/poulet.html. ^^ ((l'auteur de cette page ne sait apparemment pas qu'il existe des accents :-° )
Modifié le 02/05/2010 à 11 h 12 par christophetd

Image utilisateur

Armael # Posté le 08/05/2010 à 15 h 20
Membres
Ahaha ! J'adore :D
C'est vraiment bien trouvé !
Modifié le 08/05/2010 à 15 h 20 par Armael

Vyk12 # Posté le 09/05/2010 à 14 h 01
alias 1101110001
Groupe : Équipe SdZ
Un poulet qui traverse la route... Ça me rappelle une loi de Géorgie ( http://www.savoir-inutile.com/?id=510 ). :-°
Modifié le 09/05/2010 à 17 h 57 par Vyk12

matheod # Posté le 07/08/2010 à 05 h 21
Membres
j'adore :p

8357d48f105843990564715e78274c07

Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums