Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Présentation des nouveaux membres ? > Voir le sujet

Présentation des nouveaux membres ?

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Xeron # Posté le 29/04/2010 à 01 h 15
Membres
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de topic destiné à la présentation des nouveaux membres. Je pense que ça pourrait être sympa d'en créer, ça permettrait de faire connaissance avec les nouveaux venus bien plus rapidement.
Modifié le 29/04/2010 à 01 h 16 par Xeron

Quelques bonnes adresses du net ici.

Hors ligne mwsaz # Posté le 29/04/2010 à 01 h 51
Groupe : zAnciens
Du moment que ça reste dans un seul sujet, oui à priori.

Hors ligne Fihld # Posté le 29/04/2010 à 10 h 37
tokiponized
Je suis pour, un topikaflood dans la cafétéria, ça pourrait être sympa (la communauté est plutôt restreinte pour l'instant et grandit progressivement, de quoi ne pas trop se perdre dans les membres). Si un rouge a quelque chose à objecter, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais. ^^

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Sergeswi # Posté le 29/04/2010 à 17 h 26
Membres
Mouais, la communauté doit croître mieux et pas croître plus.

À part ça je suis pour, ça peut être sympa.

Hors ligne Arlequin # Posté le 29/04/2010 à 19 h 11
Have you mooed today ?
Groupe : Équipe SdZ
Salut,

L'idée est peut-être sympa, comme dit ci-dessus, mais j'ai une toute autre opinion. Un topic à flood dans la cafétéria pour la présentation des membres... que voulez-vous qu'ils vous disent si ce n'est répéter leur pseudo, afficher leur âge et se proclamer super-programmeur-delamortkitu ? Le sujet va vite dériver.
Modifié le 29/04/2010 à 19 h 11 par Arlequin

Hors ligne Fihld # Posté le 29/04/2010 à 19 h 12
tokiponized
On n'est pas sur le SdZ ici, les gens sont plus intéressants (globalement). De quoi faire partir des discussions futiles de franche camaraderie.

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Arlequin # Posté le 29/04/2010 à 19 h 14
Have you mooed today ?
Groupe : Équipe SdZ
Alors essayons ! :magicien:

Hors ligne christophetd # Posté le 29/04/2010 à 20 h 27
Give me Vicodin.
Je ne suis pas convaincu... Je me souviens de plusieurs forums ayant une catégorie « Présentation des membres », je vous garantis qu'aucune n'était intéressante.
Après peut-être que ça ne serait pas la même chose ici, mais j'en doute. :)
Modifié le 29/04/2010 à 20 h 38 par christophetd

Image utilisateur

Hors ligne Xeron # Posté le 29/04/2010 à 22 h 30
Membres
On peut essayer, ça ne coûte rien. Qui va se décider à le créer ^^ ?

Quelques bonnes adresses du net ici.

Hors ligne Ziame # Posté le 29/04/2010 à 23 h 58
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir,

Aucun problème pour moi, cela dit si ça devient un sujet à flood, il ne sera pas facile de retrouver les présentations dedans.

Enfin si c'est un sujet pour toutes les présentations, pas de problème, non. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne mwsaz # Posté le 30/04/2010 à 00 h 16
On peut faire comme dans la partie privée, tenir à jour un petit tableau dans le premier message ?

Hors ligne Ziame # Posté le 30/04/2010 à 12 h 30
Ça risque d'être difficile à tenir (seul l'auteur pouvant éditer son message) et de nombreuses éditions risquant d'être nécessaires, mais pourquoi pas…

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Gorpovitch # Posté le 01/05/2010 à 20 h 18
Membres
J'ai plus intéressant : on pourrait faire ça, mais uniquement pour ceux qui ont postulé à un recrutement des zCos, et ils mettraient donc la présentation qu'ils ont envoyée :)

Pourquoi j'aime ce forum : parce qu'on y trouve la même passion qu'au SdZ, avec des gens plus triés sur le volet, tout cela en plus convivial...

Hors ligne Ziame # Posté le 01/05/2010 à 20 h 44
Bof, si on le fait, autant le faire pour tout le monde, non ? ;)

Hors ligne Zetsu # Posté le 01/05/2010 à 20 h 54
Rhoudoudou ... ... ... ?
Membres
J'espère ne choquer personne en disant ceci, mais le topikaflood sur le site, il est plutôt ici :p.

"La seule chose qui entend plus de conneries que le peintre, c'est la toile"
Pika...Pika

Hors ligne Ziame # Posté le 01/05/2010 à 22 h 13
Tu ne choques personne, c'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi.

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums