Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Cadre "Mes interventions" > Voir le sujet

Cadre "Mes interventions"

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Crom # Posté le 19/04/2010 à 17 h 05
Membres
Bonjour,

J'ai cherché mais sans succès à savoir si le placement d'un cadre "Mes interventions" a déjà été discuté sur le forum...
N'ayant donc rien trouvé, je viens ici poster cette proposition... Le but est bien de voir facilement si les sujets sur lesquels on a posté ont obtenu des réponses...

Beaucoup le reconnaitront sûrement, c'est par habitude du Site du Zéro que j'ai instinctivement pensé à cette option pour surveiller les réponses à mes questions...

Crom

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne 6pri1 # Posté le 19/04/2010 à 17 h 16
« IGWT »
Membres
Sur le Site du Zéro, c'est difficile de retrouver un sujet ou de nouveaux messages sont apparus. Et pour cause, plusieurs messages peuvent être postés en très peu de temps. On pourrait perdre beaucoup de temps à éplucher sans cesse les catégorie pour voir là où de nouveaux messages ont été postés.

Ici, on a le temps de lire chaque message, en général. C'est pourquoi je pense que les discussions sont moins difficiles à suivre. La communauté est plus petite, et surtout moins divisée. (Sur le SdZ, personne ne visite tous les forums.)

Donc je pense que ce n'est pas nécessaire.

Cyp :)

Hors ligne Ziame # Posté le 19/04/2010 à 17 h 29
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Je n'ai pas tellement d'avis sur la question, si ce n'est que dans tous les cas ce ne serait pas prioritaire.

Cela dit, si on le fait, il faudra mettre une option de navigation dessus pour pouvoir l'activer / le désactiver. :)

Merci pour la suggestion. ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Cyril Mizzi # Posté le 19/04/2010 à 17 h 54
« Web-Python - Django »
Membres
Y'a peu de forums, je vois l'utilité pour le moment de cette suggestion.

Image utilisateur Image utilisateur
C'est lassant de développer du PHP, vous ne trouvez pas ? Vous en avez pas marre de développer à chaque fois les mêmes choses en plusieurs heures ? Utilisez Django ! Il est très simple, et en quelques heures, vous aurez votre site au complet. Ce framework est développé en Python, donc vous devez apprendre ce langage très simple d'utilisation sur ce tutoriel par-exemple.

Hors ligne christophetd # Posté le 19/04/2010 à 18 h 34
Give me Vicodin.
Groupe : zAnciens
Personnellement je suis pour, j'avais d'ailleurs mis ça en suggestion. :)

Image utilisateur

Hors ligne Crom # Posté le 19/04/2010 à 19 h 31
Membres
D'accord, je garde alors cette suggestion en tête et ferai remonter le topic si un jour il s'avère intéressant d'ajouter cette option... :)

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne Ze@d # Posté le 06/06/2010 à 09 h 17
|\/|00
Groupe : Équipe SdZ
Sinon, si le module "interventions" est trop long à coder, il serait bien de mettre en place un lien pour n'afficher que les sujets qu'on a crée/posté par fora et sous-fora. (Un peu comme sur le sdZ en fait).

« Le mathématicien, comme le peintre ou le poète, est un créateur de formes. Si les formes qu'il crée sont durables, c'est qu'elles sont faites d'idées. » Godfrey Harold Hardy

Hors ligne mwsaz # Posté le 06/06/2010 à 10 h 37
Groupe : zAnciens
Ce n'est pas trop long à faire, mais on est tous occupés jusqu'à fin juin, donc il faudra attendre un peu. :)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums