Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Tutoriel Basic Gambas > Voir le sujet

Tutoriel Basic Gambas

L'avez-vous vu ?

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Prokopy # Posté le 03/04/2010 à 16 h 54
Boarff…
Membres
Bonsoir à tous les zCorrecteurs.

J'ai envoyé il y a environ trois semaines (le 14 mars) un tutoriel portant sur Basic Gambas, le Basic de Linux. Je me suis aperçu quelques jours plus tard de sa prise en charge par coma94, et depuis plus de nouvelles.
Je voudrais simplement savoir s'il est passé par ici et, si oui, savoir où ça en est, car je commence à un peu à trouver le temps long. ^^

Sinon, j'irai me référer à coma, mais je voudrais surtout éviter d'encombrer sa boîte MP inutilement ...
Merci de votre aide. :)

Hors ligne Fihld # Posté le 03/04/2010 à 16 h 58
tokiponized
Groupe : zAnciens
Salut,

Non, ton tuto n'est pas passé par chez nous. Normalement, tu reçois un MP sur le SdZ t'en informant. Je te conseille donc de voir avec coma94 si tu souhaites avoir des nouvelles. :)

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Prokopy # Posté le 03/04/2010 à 17 h 06
Boarff…
Membres
D'accord, merci de ta réponse. J'y vais de ce pas. :)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums