Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Tutoriel en zCorrection > Voir le sujet

Tutoriel en zCorrection

mais il en manque une partie

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne quarante-sept # Posté le 28/03/2010 à 12 h 49
Membres
Bonjour
Début de semaine, j'ai fais valider la nouvelle version du tutoriel sur le Bruit de Perlin (dans la partie Algorithmique), ensuite, il y a deux jours, j'ai fais revalidé une partie du tutoriel suite à un problème de zCode. Je n'ai remis en validation que la partie modifiée (je sais j'ai merdé). Seulement les parties non modifiées n'ont pas été conservées dans le tuto après validation. Dès lors il ne reste plus que l'introduction, la dernière partie (sur 5) et la conclusion. Le problème est que les zCorrecteurs on apparemment pris le tuto en zCorrection, et qu'il m'est donc impossible de le revalider...

Alors deux petites quetions :
- est-ce que les zCorrecteurs vont corriger la totalité du tutoriel, ou juste la partie en ligne ?
- ne serait-t'il pas préférable d'annuler la zCorrection en cours (sauf si elle est fort avancée) afin de remettre la totalité du tutoriel en ligne ? Parce que pour le moment, on a l'interoduction, et juste après "Voilà : maintenant, on sait faire un bruit de Perlin."... C'est un peu intriguant pour le lecteur.

Lien vers le tutoriel : http://www.siteduzero.com/tutoriel- […] in-noise.html

Hors ligne vincent1870 # Posté le 28/03/2010 à 13 h 38
Groupe : Administrateurs
Salut,

Vu que la version hors ligne de ton tutoriel est correcte, on a bien tout reçu donc tout rentrera dans l'ordre (normalement) à son retour sur le SdZ. Je peux toujours voir si j'arrive à faire quelque chose pour réparer ton tuto sur le SdZ mais je crains que ce ne soit quelque peu délicat, je ne promets rien. Je vais aller au plus simple. Si jamais le correcteur passe par ici, ça serait bien qu'il me dise s'il a commencé ou pas.
Modifié le 28/03/2010 à 13 h 42 par vincent1870

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Sidahmed # Posté le 28/03/2010 à 13 h 52
Rectificateur
Groupe : zAnciens
Bonjour !

J'ai commencé la correction hier mais je n'ai pas vraiment avancé. J'ai corrigé juste les deux premiers paragraphes « Introduction » et « Introduction aux bruits ».

Donc si vous voulez retirer le tutoriel de la liste, ça ne causerait aucun souci pour moi.

Score certification Voltaire : 831
Code parrain : NTMPH759

Hors ligne vincent1870 # Posté le 28/03/2010 à 14 h 16
Ok on va faire comme ça, ça sera le plus simple. ;) Je le sort du circuit, le valide, et le renvoie en zCorrection.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.

Hors ligne quarante-sept # Posté le 28/03/2010 à 14 h 25
Membres
Voilà le tuto est en ligne en entier.

Merci

EDIT: Bah il semble qu'il y ait un petit problème avec le zCode des tableaux du coup...
Alors attendez avant de le remettre en zCorrection svp que je regarde pour régler cela...
EDIT2 une bonne âme (vincent1870 ?) a réglé ce problème, donc c'est bon.
Modifié le 28/03/2010 à 14 h 30 par quarante-sept

Hors ligne vincent1870 # Posté le 28/03/2010 à 14 h 34
Oui je me suis occupé de tout. Je ne sais pas trop à quoi était dû le problème, un genre de bug mystère je pense, j'ai juste revalidé les parties incriminées et ça s'est corrigé. ^^ J'ai donc corrigé le problème sur le SdZ et ai renvoyé le tutoriel pour zCorrection ici !

Hors ligne micky # Posté le 28/03/2010 à 15 h 21
Responsable zCorrection
T'es un chef ! :)

Hors ligne ptipilou # Posté le 19/04/2010 à 12 h 19
Sus à la faute !
> micky, pourquoi crois-tu qu'on le garde ? :p

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Hors ligne micky # Posté le 19/04/2010 à 18 h 10
Responsable zCorrection
T'es malin toi, tu relances le sujet un mois après... :-° :p

Ah mais il ne sera jamais question de le laisser partir de toute façon. ^^

Hors ligne ptipilou # Posté le 20/04/2010 à 10 h 57
Sus à la faute !
Je viens d'acheter (sur mes propres deniers) de la chaîne et du cablot. D'une taille pour laquelle il faut être lourdement outillé... partira pas. ^^

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums