Aller au menu - Aller au contenu
« Être de gauche ou être de droite, c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d'hémiplégie morale. »
José Ortega y Gasset (La révolte des masses)

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Petites vidéos pour se détendre > Voir le sujet

Petites vidéos pour se détendre

Après une longue journée de travail et avant une longue nuit de travail

Page : Précédente 1 2 3 4 5 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur visitant ce forum.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 
Hors ligne rat-meur # Posté le 14/10/2010 à 18 h 08
La lecture est l'errance
Membres

Reprise du dernier message de la page précédente :

Allez je pense que beaucoup connaissent, mais je propose quand même le lien : Le magicien belge David Chesterfield ... Personnellement la première fois que j'ai vu cette vidéo, j'ai pleuré de rire (je sais ça ne se dit pas, mais je le dis quand même ^^ )... Après on se lasse j'avoue!

<Evil triumphs when good men do nothing>
<[...]c'est toujours ainsi que m'est apparu le chagrin, comme un temps où l'on attend, non que la souffrance s'efface, mais que l'on s'y habitue.>

Hors ligne Ziame # Posté le 15/10/2010 à 00 h 02
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Très amusante cette vidéo, en effet (surtout le sérieux avec lequel il fait cela). :D

Poulpette… c'est à se demander comment elle a pu avoir un public, ça en devient stressant… o_O

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne rat-meur # Posté le 15/10/2010 à 17 h 15
La lecture est l'errance
Membres
Allez encore une, que je regardais tous les jours quand je l'avais sur le PC, qui est sympa, même si j'avoue elle ne présente aucun intérêt! http://www.youtube.com/watch?v=Wt149J-JuEk

<Evil triumphs when good men do nothing>
<[...]c'est toujours ainsi que m'est apparu le chagrin, comme un temps où l'on attend, non que la souffrance s'efface, mais que l'on s'y habitue.>

Hors ligne christophetd # Posté le 29/10/2010 à 13 h 16
Give me Vicodin.
Groupe : zAnciens
Hors ligne Serrazelgobaa # Posté le 29/10/2010 à 18 h 54
J'ai le Q.I. cuit !
Lequel des deux es-tu ? :p
Je plaisante, bien sûr.
(Et dans le même genre, il y a aussi cette vidéo.)

Pendant que j'y suis, je poste ici un petit court métrage que j'ai trouvé assez sympathique : Le Syndrome du Timide. :)
Modifié le 29/10/2010 à 18 h 58 par Serrazelgobaa

Le caractère « … » a été inséré dans (presque) tous les formulaires de ce site… pourquoi ne pas l'utiliser pour remplacer les trois points « ... » ? :ange:

Hors ligne Poulpette # Posté le 29/10/2010 à 19 h 53
Plop !
christophetd, moi dès que j’entends cette chanson (très moche au demeurant), ça me fait penser à un passage de la critique du Joueur du Grenier au sujet de Dark Castle. :D
Cela dit ça fait quand même peur de voir ce que des gamins de cet âge-là (je pense notamment à la première vidéo postée par Serra en réponse à ton message) font pour se divertir…
J’veux dire quand on voit que maintenant à 10 ou 11 ans on a librement accès au PC (et donc Internet), à des caméscopes et tout le tralala (faudra qu’on m’explique ce que certains gamins de même pas 10 ans font avec un smartphone par exemple… déjà que tous les adultes n’en ont pas une réelle utilité, alors les mômes…), faut pas s’étonner de voir arriver certains problèmes, certaines dérives.
Accessoirement on peut aussi se demander ce que font les parents (et où ils sont quand les gamins s’amusent à faire toutes ces choses).

Sinon sympa la vidéo sur le syndrome du timide. :)

Hors ligne Karl Yeurl # Posté le 05/08/2011 à 22 h 51
Hors ligne GéoMl17 # Posté le 06/08/2011 à 21 h 26
Groupe : Équipe SdZ
Hello, je découvre ce topic, et pour rebondir (un peu tard) sur la vidéo de Florence Jenkins de Poulpette, j'avais découvert ce massacre de Mozart grâce à une chanson de la chanteuse Juliette où elle chante volontairement faux pour s'en moquer :
http://www.youtube.com/watch?v=cjgX […] ature=related

Au passage, pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous conseille cette chanteuse aussi pour ses chansons où elle chante juste.

Hors ligne Ziame # Posté le 07/08/2011 à 00 h 31
Je confirme, il s'agit d'une très bonne chanteuse dont les chansons à texte sont vraiment intéressantes (et souvent aussi amusantes).

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Ejis # Posté le 24/08/2011 à 19 h 48
B0rn 2 B @ n3rd
J’en parlais à Ziame ce week-end. Le Petit Journal a trouvé plein de fautes dans un discours du président, et c’est du lourd. La vidéo est ici.
En bonus vers la fin, le clip de campagne de Christine Boutin, avec du metal dedans ! :D

Hors ligne Ziame # Posté le 24/08/2011 à 20 h 04
Ah oui j'ai vu ça hier ou avant-hier sur Canal+ et ai trouvé cela vraiment affligeant… o_O Il arrive un niveau à partir duquel on ne peut plus se permettre de genre d'erreurs quand même, ça manque vraiment de sérieux…

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums