Aller au menu - Aller au contenu
« Être de gauche ou être de droite, c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d'hémiplégie morale. »
José Ortega y Gasset (La révolte des masses)

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > [Jeu] Le blindtest infernal > Voir le sujet

[Jeu] Le blindtest infernal

Entendez-vous plus vite que votre ombre ?

Page : Précédente 1 2  4 5 6 7 8  36 37 38 Suivante 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur visitant ce forum.
Page : Précédente 1 2  4 5 6 7 8  36 37 38 Suivante 
Hors ligne Fihld # Posté le 15/03/2010 à 18 h 03
tokiponized
Groupe : zAnciens

Reprise du dernier message de la page précédente :

Ah mais non, j'avais oublié que j'avais trouvé le 3. Tant pis pour moi. :'(

« Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset.

Hors ligne Poulpette # Posté le 15/03/2010 à 18 h 24
Plop !
Citation : Licoti

Blindtest N°3 : Resulats

Bon, voilà les résultats !

Un peu déçu, il n'y a eu seulement que deux participants, je n'aurais pas pensé que les musiques seraient si dures, toutes mes excuses.

Mais non (la preuve, j'en ai trouvé 4… j'aurais pu trouvé la 1, mais je n'ai vu le film qu'une fois et la musique ne m'a pas marquée ; les autres, je n'avais jamais vu, donc je ne risquais pas de trouver), c'est juste parce que c'est pas moi qui ait assuré le jeu ! :D J'plaisante.

Je me permets d'éditer ton message initial (celui du BT) pour y mettre le tableau des résultats (histoire de centraliser le tout). :)

Au final, je ne connaissais la 2 que grâce à une pub. Soulagée, je suis. :-°

Hors ligne Fihld # Posté le 15/03/2010 à 18 h 29
tokiponized
Citation : Poulpette
Au final, je ne connaissais la 2 que grâce à une pub. Soulagée, je suis. :-°

Au fait, tu l'as le titre de cette fameuse pub ?! Image utilisateur

« Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset.

Hors ligne Poulpette # Posté le 15/03/2010 à 18 h 31
Plop !
Si en plus il faut que je trouve le nom de la pub… :p Tu veux me tuer.
Non je ne sais plus… c'était pas une pub pour une voiture ou un truc comme ça ?

Hors ligne Fihld # Posté le 15/03/2010 à 18 h 40
tokiponized
Aucune idée, c'est bien ça le problème (j'ai même l'impression que c'est plus qu'une pub…). Bref, j'ai édité les différents messages pour mettre en secret les résultats et réponses histoire que ceux qui passent par ici puissent jouer le jeu sans tomber directement sur la solution.

Hors ligne Poulpette # Posté le 15/03/2010 à 18 h 44
Plop !
Ah c'est pas bête ça, je n'y avais pas pensé. Merci bien. :)

Hors ligne Ziame # Posté le 15/03/2010 à 20 h 56
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Je suis désolé, j'aurais bien aimé participer mais la semaine dernière a été très chargée niveau travail (et ça risque fort de ne pas s'améliorer voire empirer d'ici à ce que je passe mes concours).

Cela dit, merci d'avoir proposé ces morceaux et félicitations aux gagnants ! :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Poulpette # Posté le 15/03/2010 à 21 h 02
Plop !
On attend le BT de 6pri1 maintenant. :)

Hors ligne Poulpette # Posté le 16/03/2010 à 17 h 16
Plop !
Bon si jamais 6pri1 ne se manifeste pas, je tâche de vous pondre un petit BT (5 extraits ce coup-ci) pour demain. Vous aurez 2-3 jours en moins mais bon, ce sera pas la première fois. :)

Hors ligne 6pri1 # Posté le 16/03/2010 à 17 h 58
« IGWT »
Membres
Salut tout le monde ! Tout d'abord je suis désolé de ne pas avoir pu proposer le blindtest hier, à cause de soucis de connexion et d'ordinateurs à la fois. Voici donc venir le...

Blindest no 4

Oui, je sais, je ne suis pas le légitime auteur de ce blindtest, en tout cas si comme dans les autres jeux de la cafétéria de ce forum, la main revenait à celui qui a gagné. Mais j'avais la grande envie de vous proposer cette édition.
Pour composer cette liste d'extraits j'ai essayé de varier un peu, de mettre un peu de tous les genres, et de toutes les époques, du grand classique au moins intellectuel en passant par des films que j'apprécie. :p Normalement, vous devriez vous en rendre compte rapidement en écoutant les extraits. J'ai essayé notamment de composer cette liste de manière à ce qu'elle soit accessible à un peu tout le monde.
Bien sûr, comme pour les blindtests précédents, vous m'envoyez vos réponses par MP et vous avez jusqu'à la fin de la semaine. Je me connecte régulièrement, ça devrait aller !

Ah, j'allais oublier. Le dossier zippé en bas de la liste contient en fait tous les extraits qui sont au-dessus. Comme ça, si vous avez peur de vous ennuyer profondément pendant un moment où vous avez votre ordinateur mais pas de connexion, vous pourrez chercher ! Je garantis personnellement qu'il n'y a rien d'autre dans le dossier zippé, et de toute façon vous n'êtes pas obligé de le télécharger.
Allez, bon courage :) !

Cyprien.

Résultats et réponses

Secret (cliquez pour afficher)

Résultats

Blindtest de la semaine 3 de mars
Joueur : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Points
Fihld
Pirates
des
Caraïbes
D&co
Tintin
3
Savageman
Pirates
des
Caraïbes
Téléfoot
Star wars
Le pianiste
PBLV
Star wars
Star wars
Kaamelott
Star wars
Tintin
3
Le Chapelier Toqué
Pirates
des
Caraïbes
Matrix
D&co
Astérix
et Obélix
contre César
Rabbi Jacob
Tintin
6
Licoti
Pirates
des
Caraïbes
Matrix
Les temps modernes
Love Story
PBLV
D&co
Rabbi Jacob
Tintin
7
Poulpette
Pirates
des
Caraïbes
Rabbi Jacob
Tintin
3
Guillawme
Pirates
des
Caraïbes
Twilight
Juno
Astérix
et Obélix contre
César
Tintin
4
Skydreamer
Pirates
des
Caraïbes
1
micky
Pirates
des
Caraïbes
D&co
Rabbi Jacob
3
Ziame
Pirates
des
Caraïbes
PBLV
Astérix
et Obélix
contre César
Tintin
4
Jack'
Pirates
des
Caraïbes
PBLV
Astérix
et Obélix
contre César
Tintin
4

Réponses

1. Pirates des Caraïbes.
  2. Matrix.
  3. Les temps modernes.
  4. Twilight.
  5. Plus belle la vie.
  6. D&co.
  7. Je vais bien ne t'en fais pas.
  8. Astérix et Obélix contre César.
  9. Les aventures de Rabbi Jacob.
  10. Tintin.

Modifié le 29/03/2010 à 09 h 40 par Poulpette

Hors ligne Rastagong # Posté le 16/03/2010 à 18 h 46
Anciennement Rayman3640
Membres
Comme d'habitude, je n'arrive à rien (à part le 6) ! :p
Je n'ai vraiment pas de culture... Mais le 10 me dit quelque chose.

Image utilisateur
Ancien pseudonyme : Rayman3640
Jetez un coup d'œil à Supra-Quest, le RPG que je développe en ce moment.

Hors ligne Ziame # Posté le 16/03/2010 à 19 h 25
Belle pioche, j'en ai quatre. :)

Bref, merci à toi 6pri1 pour cette nouvelle sélection !

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne 6pri1 # Posté le 16/03/2010 à 19 h 43
« IGWT »
Membres
Ho comme c'est rigolo, vous faites péter les statistiques de mon hébergement. :D

Hors ligne Fihld # Posté le 17/03/2010 à 19 h 20
tokiponized
On reste dans le cadre cinématographique quand même ? Enfin films, émissions, séries, etc. quoi.

Hors ligne 6pri1 # Posté le 17/03/2010 à 19 h 42
« IGWT »
Membres
Citation : Fihld
On reste dans le cadre cinématographique quand même ? Enfin films, émissions, séries, etc. quoi.

En effet. J'ai varié entre films, émissions, et séries quoi. :D

Hors ligne Ziame # Posté le 17/03/2010 à 20 h 47
Et aussi dessins animés. :)

Hors ligne Poulpette # Posté le 17/03/2010 à 20 h 55
Plop !
Maintenant c'est sur l'extrait 6 que je vais passer ma semaine. J'ai la musique en tête, et j'arrive pas à remettre les images dessus, c'est atroce…

Hors ligne 6pri1 # Posté le 17/03/2010 à 20 h 58
« IGWT »
Membres
Citation : Ziame
Et aussi dessins animés. :)
Aussi. Enfin bref, j'ai mis de tout. Mais rien ne te dit que tu as bon... *suspense*

D'ailleurs, je vous demande de m'excuser, les fichiers étaient indisponibles une grande partie de l'après-midi. Là je dis un grand merci à OVH. :p

Poulpette > Je comprends ta douleur. ^^
Modifié le 17/03/2010 à 21 h 01 par 6pri1

Hors ligne Ziame # Posté le 17/03/2010 à 21 h 02
Héhé. Là pour le coup je suis sûr de moi. :)

OVH c'est bien, ça dépend des formules (ce site est hébergé sur un dédié d'OVH :D ). Bref, si vous voulez participer mais que vous n'avez pas d'hébergement ou que vous avez des problèmes avec, n'hésitez pas à nous demander, on peut héberger les extraits. ;)

Hors ligne 6pri1 # Posté le 17/03/2010 à 21 h 07
« IGWT »
Membres
Apparemment c'était juste un souci temporaire, bizarre en tout cas. Moi j'ai l'offre 25 Go, mais quand même, ça me saoule. En plus j'ai des trucs à faire dessus... pour demain.

En fait ce serait chouette que tout soit archivé quelque part. Peut-être dans un mois, je vais me demander ce que ces musiques de moins de deux secondes peuvent bien faire là et je vais les supprimer (bêtement, je l'avoue).

Hors ligne Poulpette # Posté le 17/03/2010 à 21 h 39
Plop !
Bon, j'en ai au moins trouvé 3. Et je maudis la 6, voilà. :-°

Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums