Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > [Jeu] Le blindtest infernal > Voir le sujet
[Jeu] Le blindtest infernal
Entendez-vous plus vite que votre ombre ?
| Page : Précédente 1 2 … 23 24 25 26 27 … 36 37 38 Suivante | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Page : Précédente 1 2 … 23 24 25 26 27 … 36 37 38 Suivante | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Karl Yeurl
|
# Posté le 30/08/2010 à 17 h 37 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Moi c’est pour le 03 que j’ai honte. ![]() Surtout que j’avais la réponse, mais je me suis dit « naaan, c’pas ça ». <_< Géant ton BT, Ejis. T’as réussi à y mettre un jeu que j’adore et que je pense n’avoir jamais mentionné (le 02).
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ejis
|
# Posté le 31/08/2010 à 09 h 39 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
B0rn 2 B @ n3rd Messages : 1013 ![]() |
Rastagong a bien deviné : ces jeux appartiennent soit à la catégorie des RPG, soit à celle des jeux d'aventure… Voire les deux à la fois ?
Modifié le 31/08/2010 à 09 h 40 par
Ejis
|
Ejis
|
# Posté le 01/09/2010 à 14 h 15 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Un de ces jeux est dérivé d'une licence très connue.
|
Ejis
|
# Posté le 02/09/2010 à 20 h 05 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Au moins deux de ces jeux ont connu une adaptation sur le petit écran.
|
Ejis
|
# Posté le 03/09/2010 à 13 h 45 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
J'ai au moins 300 heures au compteur d'un de ces jeux.
|
Cyberpen
|
# Posté le 03/09/2010 à 23 h 10 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les fautes ? C'est démodé. Messages : 498 ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ejis
|
# Posté le 04/09/2010 à 00 h 04 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Citation : Cyberpen
4 messages d'affilée d'Ejis sans aucune réponse. Amis joueurs, nous ne sommes pas au mieux de notre forme ! ![]() Ça ne me surprend pas. Faut dire que j'ai tapé dans le hardcore. Cependant, si on fusionnait les MP que j'ai reçus, les joueurs m'arriveraient à la cheville ! Sinon, deux de ces jeux impliquent des pirates d'espèces différentes.
Modifié le 04/09/2010 à 00 h 13 par
Ejis
|
Ejis
|
# Posté le 04/09/2010 à 13 h 20 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les consoles représentées sont la Dreamcast, la Game Cube, la Game Boy, la Game Boy Color, la Game Boy Advance et la Mega Drive. Au moins trois de ces jeux ont été édités sur deux consoles différentes.
Modifié le 04/09/2010 à 13 h 30 par
Ejis
|
Ejis
|
# Posté le 05/09/2010 à 10 h 01 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
La bande-son d'un de ces jeux est ma favorite ever.
![]() Dommage que ce remake ne fut pas tout à fait une réussite.
Modifié le 05/09/2010 à 10 h 01 par
Ejis
|
Ejis
|
# Posté le 06/09/2010 à 10 h 25 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Et voilà, les résultats et les réponses sont ici !
Merci beaucoup pour votre participation ! Sur ce, faut que j'aille plancher sur mon idée de nouveau jeu… |
Karl Yeurl
|
# Posté le 06/09/2010 à 10 h 48 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Wouhou ! J’ai gagné des lunettes de rechange, une chemise bien repassée (motif au choix) de rechange, des bretelles de rechange et des stylos de rechange !
![]() Merci Ejis, c’était *_*. |
Poulpette
|
# Posté le 06/09/2010 à 11 h 02 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Plop ! Messages : 3440 ![]() |
C’était dur.
![]() Par contre, on ne peut pas avoir de demi-point, donc va falloir que tu t’arranges comme tu peux (parce que si on commence à faire des demis, des quarts, etc., on n’est pas sorti de l’auberge ).En tout cas merci d’avoir assuré le BT.
Modifié le 06/09/2010 à 11 h 02 par
Poulpette
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Ejis
|
# Posté le 06/09/2010 à 11 h 04 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bah vu que c'est un hors-série, je me suis permis les demi-points. Vous pouvez maintenant retrouver une vie normale.
BTW : ça me fera beaucoup plaisir si certains lisent ce que j'ai écrit…
Modifié le 06/09/2010 à 11 h 10 par
Ejis
|
Karl Yeurl
|
# Posté le 06/09/2010 à 11 h 09 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Citation : Ejis
Bah vu que c'est un hors-série, je me suis permis les demi-points. Vous pouvez maintenant retrouver une vie normale. Je… vais… pouvoir… dormir. ![]() Haha, bien tenté Poulpette pour le Sonic, j’avais aussi pensé à un truc de ce côté-là pour cet extrait. ![]() Non, non, rien à voir avec Robotnik Tq;er, voyons. Rien. |
Ejis
|
# Posté le 06/09/2010 à 11 h 11 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Citation : Karl Yeurl
Haha, bien tenté Poulpette pour le Sonic, j’avais aussi pensé à un truc de ce côté-là pour cet extrait. ![]() C'est un jeu de plate-forme, et le seul RPG tiré de cette série est La confrérie des Ténèbres sur DS.
Modifié le 06/09/2010 à 11 h 12 par
Ejis
|
Savageman
|
# Posté le 07/09/2010 à 15 h 53 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Ex-administrateur Messages : 4199 ![]() |
J'ai pas joué (parce que quand je cliquais sur les extraits mon PC ne les lisait pas tout seul par défaut). Mais j'aurais eu 1 point pour l'extrait 2 !
|
Cyberpen
|
# Posté le 07/09/2010 à 15 h 58 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les fautes ? C'est démodé. Messages : 498 ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Poulpette
|
# Posté le 22/11/2010 à 22 h 09 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Plop ! Messages : 3440 ![]() |
Ce jeu a malheureusement fini par tomber dans les oubliettes. Je m’en vais donc le ressusciter et vous proposant un nouveau blindtest.
Tous les extraits ne sont pas évidents, mais parfois en cherchant un peu il est possible grâce à la déduction. Parfois les extraits sont en anglais, or vous pourrez constater que je n’ai mis aucune version francophone alternative : cela signifie que c’est la version originale qui est utilisée sur la version française (donc on n’a pas le choix ).Comme d’habitude, vous avez jusqu’à dimanche prochain (le 28) 23 h 59 pour me faire parvenir vos réponses par MP (et comme d’habitude, vous pouvez les modifier jusqu’à la dernière minute). Bon jeu ! ![]() Ah, j’oubliais : je sais que je n’ai pas fait très facile, mais je ne pense pas que ce soit un Insane non plus. Toutefois comme c’est la reprise, si vous éprouvez des difficultés je tâcherai de vous donner quelques indices. Ah, j’oubliais (bis) : y a un ou deux extraits un chouïa plus longs que la normale (3 secondes maximum quand même) ; c’est parce qu’à mon avis ce ne sont pas les plus simples à trouver (mais vraiment). Blindtest n° 25¶Résultats et réponses¶Secret (cliquez pour afficher) Résultats¶
Réponses¶
Modifié le 06/12/2010 à 13 h 02 par
Poulpette
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
micky
|
# Posté le 24/11/2010 à 22 h 04 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Ces musiques sont vraiment jolies, mais je ne reconnais encore une fois aucun extrait.
En tout cas, c’est super que tu aies relancé le jeu, c’est vrai qu’on l’avait un peu abandonné, faute de temps… |
Karl Yeurl
|
# Posté le 24/11/2010 à 23 h 24 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Groumpf, là, sans refouiller dans ma bibliothèque musicale j’en ai aucun.
![]() Si j’ai le temps, promis, je ferai des recherches. |
Léa
|
# Posté le 24/11/2010 à 23 h 51 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Du rêve à la réalité... Messages : 836 ![]() |
Bonsoir
Je suis à peu près sûre que lorsque je verrai les titres des 2, 4, 6 et 8, je dirai : « ah mais bien sûr ! » En gros, je les connais, mais je ne trouve pas les titres ... Bonne chance à ceux qui vont jouer ! |
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums

).

...