Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > [Jeu] Le blindtest infernal > Voir le sujet
[Jeu] Le blindtest infernal
Entendez-vous plus vite que votre ombre ?
| Page : Précédente 1 2 3 4 … 36 37 38 Suivante | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 3 4 … 36 37 38 Suivante | |
Skydreamer
|
# Posté le 25/02/2010 à 21 h 56 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : On peut t'envoyer un MP et modifier les réponses au cours de la semaine ? (c'est à dire en rajouter vu qu'on peut pas éditer les mps) |
Poulpette
|
# Posté le 25/02/2010 à 22 h 00 |
|
Boudi ! Messages : 3285 ![]() |
Oui bien sûr.
Vous pouvez changer vos réponses autant de fois que nécessaire. Le tout c'est que dimanche 23h59 au plus tard vous me disiez « voilà, ce sont ces réponses que je valide » (si vous avez changé plusieurs fois). Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Ziame
|
# Posté le 25/02/2010 à 22 h 42 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10415 ![]() |
Justement la 10 je connais... Cela dit encore faut-il que j'arrive à remettre un nom dessus. Je me demande si je n'ai pas une idée mais bon... à voir.
![]() Bon, la 9, je pense avoir trouvé (et assez facilement si c'est bien ce que je pense). La 10 je suis sûr que je connais, je vois même le type de film mais il m'échappe...
Modifié le 25/02/2010 à 22 h 56 par
Ziame
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Poulpette
|
# Posté le 25/02/2010 à 22 h 57 |
|
Tu n'as qu'à m'envoyer ces deux-là (enfin, « celle-là », vu que tu cherches encore le titre de l'autre) par MP déjà, comme ça tu les mets de côté.
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Ziame
|
# Posté le 25/02/2010 à 22 h 59 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10415 ![]() |
Très guste, très guste. J'ai trouvé la 8 d'ailleurs (et j'en suis sûr là).
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Poulpette
|
# Posté le 25/02/2010 à 23 h 05 |
|
Les réponses commencent à arriver. Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal.
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Ejis
|
# Posté le 25/02/2010 à 23 h 18 |
|
B0rn 2 B @ n3rd Messages : 1013 ![]() |
J'ai fait son blindtest, et j'en ai trouvé 4. J'aurais pu avoir la 08, mais il y a tellement de versions de ce thème, avec un soprano qui diffère souvent, que c'est quand même un peu abusé. Les autres, je ne les connaissais pas vraiment à la base, sauf la 01, mais elle reste un peu evanescente...
|
Poulpette
|
# Posté le 25/02/2010 à 23 h 21 |
|
Ah ouais… alors j'dois être trop geek TV-générico-BO… Moi y a que la 4 que je n'ai pas trouvée (j'ai vu le premier film une seule fois, j'ai pas aimé, et j'ai pas vu les autres, donc forcément, j'connaissais pas) et la 9… la 9 j'ai dû voir que quelques fois du coup ça m'a pas plus marquée que ça.
Y a que la 1 que j'ai pas su situer dans une œuvre audiovisuelle. Le reste c'était simple j'ai trouvé.
Modifié le 25/02/2010 à 23 h 22 par
Poulpette
Ejis
|
# Posté le 25/02/2010 à 23 h 27 |
|
Dans mon cas, ça fonctionne instantanément si j'ai accordé de l'intérêt aux sources. Quoiqu'ayant vu le « premier film », l'intro à batterie me rappelait plutôt l'OST de Sonic Adventure 2 (une des meilleures OST rock du jeu vidéo ! Jun Senoue roxx !)...
Sinon, pour parler d'une autre 04, la tienne est en train de me rendre dingue, car je connais ce thème, mais je suis incapable de le rattacher à sa source !
|
Poulpette
|
# Posté le 25/02/2010 à 23 h 29 |
|
Pourtant c'est connu et culte (d'une certaine façon…).
DJ Fox
|
# Posté le 26/02/2010 à 00 h 35 |
|
Oh yeah yeah yeah ! Messages : 5418 ![]() |
Super idée ce sujet. Par contre t'as abusé Poulpette, j'en reconnais qu'un seul.
Modifié le 26/02/2010 à 00 h 35 par
DJ Fox
|
Skydreamer
|
# Posté le 26/02/2010 à 11 h 34 |
|
Moi, j'ai même pas l'impression de reconnaître la plupart.
Poulpette, le 3 c'est une série plutôt pour 6/7 ans ? Parce que j'hésite entre 2 qui se ressemblent vachement niveau accords >< |
Poulpette
|
# Posté le 26/02/2010 à 13 h 59 |
|
Bah je peux pas trop préciser non plus.
Mais il s'agit bien d'une série, oui.Par contre j'ai pas compris pourquoi t'avais viré ton MP ?
Modifié le 26/02/2010 à 14 h 00 par
Poulpette
Skydreamer
|
# Posté le 26/02/2010 à 14 h 18 |
|
Fausse manip :/ Je t'en renverrai un
.PS: Je lancerai mon blind test bientôt, mon hébergeur a fermé donc je peux plus stocker là haut. |
Poulpette
|
# Posté le 26/02/2010 à 14 h 22 |
|
Aucun souci.
Petite question : est-ce que quelqu'un se sent de faire un nouveau blindtest infernal lundi ou est-ce que vous voulez que je m'en charge encore cette semaine ? Je ne pourrai pas m'occuper de proposer des extraits toutes les semaines mais pour celle qui vient normalement c'est faisable (y aura peut-être que 5 extraits ce coup-ci, je ne sais pas encore), donc je voudrais simplement savoir si je dois commencer à préparer quelque chose (j'vais pas faire ça dimanche soir ) ou si quelqu'un veut prendre ma place.
Skydreamer
|
# Posté le 26/02/2010 à 14 h 46 |
|
J'ai l'autorisation de vincent pour mettre quelques extraits dans ma dev, avec accès à tout le monde ;).
|
Poulpette
|
# Posté le 26/02/2010 à 15 h 12 |
|
Donc tu t'occupes de la semaine prochaine si j'ai bien compris. C'est O.K.
Skydreamer
|
# Posté le 26/02/2010 à 15 h 33 |
|
Non, je m'occupe du vrai blindtest :p. Désolé poulpette ^^.
|
Ejis
|
# Posté le 26/02/2010 à 15 h 35 |
|
j'aimerais bien en faire un, mais pas pour la semaine prochaine. Trop de boulot. On verra la semaine d'après.
|
Poulpette
|
# Posté le 26/02/2010 à 15 h 39 |
|
Skydreamer → Ah O.K., pas de problème (par contre ça aussi c'est un vrai blindtest… c'est pas parce que les extraits sont super courts que c'est une bataille navale hein
).Ejis → Ben la semaine d'après si t'as le temps pourquoi pas, ce serait sympa. ![]() Bon à moins que quelqu'un se propose je m'occupe donc de celui de la semaine prochaine. Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
vincent1870
|
# Posté le 26/02/2010 à 16 h 43 |
|
Ne vous marchez pas trop sur les pieds par contre, deux blindtests en même temps ce n'est pas trop la peine. Il vaut mieux n'en avoir qu'un en même temps mais une vingtaine de concurrents que deux en cours avec cinq participants chacun. Si vous avez besoin qu'on héberge des fichiers temporairement, vous pouvez nous contacter, on peut les mettre sur le serveur durant la semaine désirée.
|
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums

) ou si quelqu'un veut prendre ma place.