Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > Le monde de Max > Voir le sujet
Le monde de Max
Une énigme très difficile
| Page : Précédente 1 2 3 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 3 | |
Nicolas M.
|
# Posté le 28/03/2010 à 00 h 59 |
|
NiCoLaSm = 406.9 g/mol Messages : 527 ![]() |
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : Professeur Layton Voilà une énigme fort intéressante. Cependant, Citation : Professeur Layton (en anglais) Every puzzle has an answer. Juste comme ça : Est-ce que l'aspirine touche ?
|
6pri1
|
# Posté le 28/03/2010 à 11 h 08 |
|
« IGWT » Messages : 578 Membres |
Oui, l'aspirine touche, tout comme le médicament, de manière générale.
|
Nicolas M.
|
# Posté le 28/03/2010 à 15 h 57 |
|
NiCoLaSm = 406.9 g/mol Messages : 527 ![]() |
Citation : Itello
Citation : Xeroth Étant donné un mot il y a deux possibilités « ça touche » ou « ça touche pas ». Énigme très intéressante. Je connais également. Notons qu'il y a des trucs qui touchent plusieurs fois. Papa et maman par exemple. Je sais, je suis trop bon avec mes indices. C'est bizarre, cette énigme... Je pensais que c'était un truc avec le positionnement des touches sur le clavier, par exemple "papa" et "maman" touchent deux fois pour "p", "m" et "a"... En fait, j'étais complètement à côté de la plaque... Comment je le sais ? Secret (cliquez pour afficher) Par quelque chose qui aurait touché deux fois deux touches avec ma réflexion sur le clavier, mais qui ne touche pas avec la solution que j'y ai trouvé ![]() Et c'est haut en couleurs ![]() Honte à moi, j'ai triché ![]()
Modifié le 29/03/2010 à 01 h 12 par
Nicolas M.
|
matheod
|
# Posté le 07/08/2010 à 05 h 39 |
|
J'ai trouvé avec un indice posté sur un autre forum :
Secret (cliquez pour afficher) Pipe ca touche 2 fois, et c'est un gros indice ! 8357d48f105843990564715e78274c07 |
lulu31
|
# Posté le 03/11/2010 à 00 h 58 |
|
On voit bien qu'avec le coeur Messages : 169 Membres |
Regardez-vous dans un miroir pendant que vous dites les mots.
Écrivez et publiez vos livres : www.ecrits-libres.fr Secret (cliquez pour afficher) Viens de rater pour la deuxième fois un recrutement de zCorrecteurs --' J'attends (\ /) ( - -) c(")(") |
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums