Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > TPE[Fiche de synthèse] > Voir le sujet

TPE[Fiche de synthèse]

Votre avis

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Ze@d # Posté le 15/02/2010 à 19 h 17
|\/|00
Groupe : Équipe SdZ
Bonsoir,

Je viens de finir de rédiger ma fiche de synthèse pour les TPE. Pouvez-vous me dire votre avis ?

Merci

EDIT : Merci pour vos réponses
Modifié le 16/02/2010 à 10 h 42 par Ze@d

« Le mathématicien, comme le peintre ou le poète, est un créateur de formes. Si les formes qu'il crée sont durables, c'est qu'elles sont faites d'idées. » Godfrey Harold Hardy

Hors ligne MrKooky # Posté le 15/02/2010 à 21 h 31
Membres
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour.

Première lecture: pas mal du tout.

Juste préciser que tu es en S je présume ?

Hors ligne 6pri1 # Posté le 15/02/2010 à 23 h 30
« IGWT »
Membres
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Citation : Ze@d

Pour conclure, je pense que, en dépit des difficultés auxquelles nous avons été confrontées, qui nous ont fait perdre du temps au début, nous avons réussi à mener notre travail jusqu’au bout et à réaliser les objectifs que nous nous étions fixés.

Justine Titefaute (juste un petite faute), à moins que votre groupe de TPE ne soit exclusivement composé de filles, bien sûr.

Hors ligne Ze@d # Posté le 16/02/2010 à 01 h 21
|\/|00
Groupe : Équipe SdZ
Citation : MrKooky
Bonjour.

Première lecture: pas mal du tout.

Juste préciser que tu es en S je présume ?

Merci :) et oui je suis en S.

Citation : 6pri1
Citation : Ze@d

Pour conclure, je pense que, en dépit des difficultés auxquelles nous avons été confrontées, qui nous ont fait perdre du temps au début, nous avons réussi à mener notre travail jusqu’au bout et à réaliser les objectifs que nous nous étions fixés.

Justine Titefaute (juste un petite faute), à moins que votre groupe de TPE ne soit exclusivement composé de filles, bien sûr.

Le groupe est entièrement composé de personnes de sexe masculin :p , donc merci pour la correction ^^

« Le mathématicien, comme le peintre ou le poète, est un créateur de formes. Si les formes qu'il crée sont durables, c'est qu'elles sont faites d'idées. » Godfrey Harold Hardy

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums