Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Langue française > Orthographe et grammaire > Lettre de motivation > Voir le sujet

Lettre de motivation

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne SoftDeath # Posté le 12/02/2010 à 23 h 11
ben...euh...j'sais plus :s
Membres
Salut,
J'ai rédigé une lettre de motivation de projet d'études, et j'aimerais avoir votre avis là dessus (erreurs de syntaxe, orthographes, etc)

Citation : lettre de motivation de projet d'études

Objet : Projet D’étude

Je suis élève ingénieur en informatique en fin d’étude spécialité Système Parallèle et Distribué, et j’ai l’intention de poursuivre mes études pour approfondir mes connaissances en Informatique pour cela j’ai choisis les universités de France dans le domaine des bases de données et réseau au sein de ces établissements, le niveau supérieur qu’y est enseigné entre en harmonie avec les études que j’envisage de faire et qui m’ouvriront à l’avenir les portes pour un métier en rapport avec mon souhait celui de travailler en entreprise et pouvoir aussi enseigner l’informatique, car étant moi-même issue d’une famille d’enseignants.
Je suis titulaire de deux baccalauréats séries science de la nature et de la vie passés en 2005 et 2006. Mon cursus d’élève ingénieur en informatique et mes stages professionnels m’ont permis d’acquérir des compétences dans des domaines tels que les réseaux, le développement de site internet dynamique (PHP/MySQL) et site en flash (Flash et Actionscript2), le développement de logiciel objet (Java). Mon projet de fin d’étude en cours (les services web avec J2EE et J2ME) m’a également énormément apporté dans les domaines des bases de données (Oracle), de la modélisation et du développement objet (Java, J2EE, JPA, UML).