Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Correction des erreurs sur le forum > Voir le sujet
Correction des erreurs sur le forum
Discussion et échange d'idées
| Page : Précédente 1 2 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 | |
Fihld
|
# Posté le 27/01/2010 à 18 h 35 |
|
tokiponized Messages : 2646 ![]() |
Reprise du dernier message de la page précédente : La validation n'est pas très utile à mes yeux. De fait, si l'on ne veut pas afficher le fait qu'on a été corrigé, par qui se fait-on valider l'erreur ? « Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset. |
Savageman
|
# Posté le 27/01/2010 à 19 h 27 |
|
Ex-administrateur Messages : 4164 ![]() |
Une autre idée qui me plait personnellement :
Pouvoir laisser d'autres correcteurs potentiels le choix de voir la correction proposée. Ce serait affiché uniquement après le clic sur l'icône "J'ai vu une faute, j'ai envie de proposer une correction". Certes, tout le monde peut ainsi voir les corrections, mais étant donné que ça nécessite le clic (et qu'on ne sait pas à l'avance si une correction a déjà été proposée), je ne pense pas que ça soit trop contraignant. Par contre, c'est contraignant pour le mec qui veut fureter et essayer d'aller voir toute les corrections. Ainsi, je "partage" ne se ferait que à celui qui a envie de proposer une correction, laissant alors lire le choix de proposer une correction supplémentaire, ou de ne rien dire si la faute qu'il a vu a déjà été corrigée. Vous suivez ?
|
MrKooky
|
# Posté le 27/01/2010 à 20 h 50 |
|
Non
![]() Mais le concept et pas mal
|
6pri1
|
# Posté le 27/01/2010 à 21 h 56 |
|
« IGWT » Messages : 578 Membres |
Moi j'ai suivi : quand tu veux proposer un correction, tu peux voir les corrections déjà proposées. Mais avant de cliquer, tu ne peux pas savoir si une correction a déjà été proposée. (Dis-moi si j'ai faux
.)J'aime bien l'idée.
Modifié le 27/01/2010 à 21 h 56 par
6pri1
|
Savageman
|
# Posté le 27/01/2010 à 23 h 44 |
|
Ex-administrateur Messages : 4164 ![]() |
|
MrKooky
|
# Posté le 28/01/2010 à 12 h 25 |
|
Ah, j'ai compris beaucoup mieux
|
ptipilou
|
# Posté le 29/01/2010 à 15 h 32 |
|
Sus à la faute ! Messages : 9549 ![]() |
Pas idiot. Ça peut devenir intéressant, si ce n'est pas la course à l'échalotte !!
Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?) |
Dalshim
|
# Posté le 29/01/2010 à 17 h 10 |
|
Je ne pense vraiment pas que ce serait le cas. De toute manière, s'il y a vraiment quelqu'un comme ça qui pointe le bout de son nez, c'est très vite fait de le recadrer.
|
ptipilou
|
# Posté le 29/01/2010 à 17 h 12 |
|
Sus à la faute ! Messages : 9549 ![]() |
C'est pour ça que je l'écris sur le ton de la plaisanterie.
Nous n'avons - je crois - jamais eu de problème sur nos fora. On s'auto-discipline, ici !
Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?) |
MrKooky
|
# Posté le 29/01/2010 à 20 h 48 |
|
Citation : ptipilou
C'est pour ça que je l'écris sur le ton de la plaisanterie. Nous n'avons - je crois - jamais eu de problème sur nos fora. On s'auto-discipline, ici ! T'sérieu l?à Exact
|
Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums