Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Correction tutoriel > Voir le sujet
Correction tutoriel
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
arok
|
# Posté le 21/12/2009 à 13 h 51 |
|
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'apprécie beaucoup votre travail. Quel plaisir de lire des tutos sans faute! Je viens donc aux nouvelles concernant la correction de mon tutoriel "Apprendre à créer un niveau Tomb raider" qui a dû vous être envoyé le 08 11 2009. Est ce que tout se passe bien ? Merci beaucoup et bonne journée ! Arok |
Skydreamer
|
# Posté le 21/12/2009 à 13 h 57 |
|
Le zCorrecteur qui s'occupe de ton tutoriel est LangueHippique.
Je vais lui demander pour voir ce qu'il en est de ta correction. Ce genre d'incident ne devrait bientôt plus arriver car je suis en train de mettre en place un système de rappels au cas où des correcteurs oublieraient certains tutoriels. Merci à toi d'avoir posté. Skydreamer. |
micky
|
# Posté le 21/12/2009 à 14 h 29 |
|
Bonjour arok et bienvenue !
En effet, LangueHippique est en train de le corriger depuis un peu plus d'un mois. Normalement, ça se passe bien, sachant que ton tutoriel est assez conséquent. Mais il pourra te donner plus de précisions quand il passera par ici. Si tu t'inquiètes parce que tu n'en entends plus parler, c'est parce que nous avons en ce moment (enfin, depuis plusieurs semaines) un problème avec le push (le transfert des tutos), ce qui signifie que nous ne pouvons pas renvoyer les tutoriels dont nous avons terminé la correction vers le Site du Zéro. C'est pourquoi les Validateurs du SdZ sont en train, il me semble, de transférer les mini-tutos depuis ici à la main, pour qu'ils puissent les valider. Mais comme ton tuto est un big, il faudra soit attendre que le push soit réparé, soit valider la correction en risquant de perdre les modifications qui ont été apportées. Mais je laisse mes « supérieurs » te donner des précisions, il en savent plus que moi. Bonne journée ! micky |
LangueHippique
|
# Posté le 21/12/2009 à 14 h 47 |
|
D'oh ! Messages : 50 Membres |
Hello Arok,
Tu as tout à fait raison de t'inquiéter, je ne suis qu'un lambin de première. Qu'on me fouette ! ![]() Faut bien avouer que la période d'examens n'a pas arrangé les choses. Mais maintenant que je suis "libre", ça ira vite ![]() Merci Micky d'avoir pris la défense d'un pauvre zco comme moi ! Excellent ... |
micky
|
# Posté le 21/12/2009 à 14 h 55 |
|
Citation : LangueHippique
Merci Micky d'avoir pris la défense d'un pauvre zco comme moi ! Mais je t'en prie ! C'est vrai que je n'avais pas pensé aux examens, moi aussi (et ma marraine également, à cause de son nouveau boulot) je me suis permis de faire une petite « pause » ce dernier mois niveau zCorrection. Maintenant, on n'attend plus que les tutoteurs se remettent au travail !
|
arok
|
# Posté le 21/12/2009 à 15 h 12 |
|
Merci à vous tous d'avoir répondu si rapidement et si gentiment.
Et dire que je n'osais pas poster ! LangueHippique, si on te fouette, choisis un fouet avec des lanières en plumes, çà fait moins mal Bon le principal, c"est qu'il y ait quelqu'un dessus (sur le tutoriel)! Bonne journée à vous et à bientôt. Arok |
LangueHippique
|
# Posté le 21/12/2009 à 15 h 16 |
|
D'oh ! Messages : 50 Membres |
Qui te dit que je n'aime pas ça, les coups de fouet bien dur ?
![]() Bon, je cesse de flooder et retourne corriger ton tuto
Excellent ... |
arok
|
# Posté le 05/01/2010 à 21 h 45 |
|
Tous mes voeux de bonne et heureuse année à toute l'équipe
En passant je pourrais connaître l'avancée de la correction de mon tuto. Merci
|
Guillawme
|
# Posté le 05/01/2010 à 22 h 36 |
|
Bonsoir et bonne année à toi.
![]() Concernant ton tutoriel, la première correction est en cours (commencée le 13 novembre dernier). Je ne sais pas où en est le zCorrecteur qui s'en occupe, quoi qu'il en soit la seconde correction sera plus rapide. Merci pour ta patience et ta confiance. Quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins ! In Academia, "vacations" just mean you're doing work somewhere else. |
arok
|
# Posté le 30/01/2010 à 16 h 48 |
|
Bonjour à tous
Toujours rien pour la correction de mon tutoriel ? Merci. |
Poulpette
|
# Posté le 30/01/2010 à 16 h 51 |
|
Boudi ! Messages : 3285 ![]() |
Ton tutoriel a bien été pris en compte (il y a quelques temps), mais il faut tenir compte du fait que c'est un big et qu'entre temps il y avait eu les fêtes de fin d'année (où l'on est généralement pris par la famille et les révisions pour les examens de janvier), ce qui a donc pu ralentir un petit peu la correction.
Le zCo en charge de ton tuto t'en parlera mieux que moi.
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Fihld
|
# Posté le 30/01/2010 à 16 h 56 |
|
tokiponized Messages : 2645 ![]() |
Je l'ai pris en charge hier, je vais tâcher de le corriger le plus rapidement possible. Ce retard est dû à des changements de correcteur qui n'ont fait que différer le début de la correction. Toutes nos plus plates excuses pour ce délai beaucoup trop long, qui ne reflète pas ce que l'on fait habituellement. Ton tutoriel te sera restitué dans très peu de temps.
Merci de ta confiance. « Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset. |
arok
|
# Posté le 01/02/2010 à 23 h 18 |
|
D'accord merci beaucoup
|
ptipilou
|
# Posté le 04/02/2010 à 22 h 20 |
|
Sus à la faute ! Messages : 9549 ![]() |
On mettra les bouchées doubles s'il le faut, la disponibilité de chacun n'est pas nécessairement un long fleuve tranquille !
Mais ne t'inquiète pas, la qualité sera là.
Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?) |
arok
|
# Posté le 20/02/2010 à 15 h 08 |
|
Bonjour à toute l'équipe,
Je tiens à vous remercier pour l'excellent boulot que vous avez fait sur mon tuto. C'est du bon travail, je ne pensais pas avoir fait autant d'erreurs. Pourquoi avoir mis un s à chef d'oeuvre au singulier? je me le demande bien .Encore merci Arok |
ptipilou
|
# Posté le 22/02/2010 à 21 h 44 |
|
Merci arok.
Côté "chefs d'oeuvre", eh bien... faute de mieux, sache juste pour le moment (je n'ai pas le temps) qu'au pluriel, le "oeuvre" de "chef d'oeuvre" ne prend pas de "s". "chef", si.
Fihld
|
# Posté le 22/02/2010 à 21 h 45 |
|
tokiponized Messages : 2645 ![]() |
Sans oublier que le « œ » est ligaturé.
« Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset. |
ptipilou
|
# Posté le 23/02/2010 à 09 h 27 |
|
Oui, erreur que je fais couramment en postant, mais que je corrige comme mes petits camarades grâce à la touche idoine créée par mwsaz.
Ziame
|
# Posté le 25/02/2010 à 18 h 14 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10415 ![]() |
D'ailleurs je profite de l'occasion pour saluer ce qu'a fait mwsaz à ce niveau. Ces touches sont vraiment très pratiques, c'était une très bonne idée.
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
christophetd
|
# Posté le 25/02/2010 à 22 h 12 |
|
Give me Vicodin. Messages : 1291 ![]() |
|
Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums