Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Avatars de Noël ! > Voir le sujet

Donnez une couleur de saison à votre avatar…

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Ziame # Posté le 13/12/2009 à 15 h 24
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Père Noël et bonhomme de neige
Bonjour à tous,

« Il neigeait, neigeait toujours… » Alors que les jours continuent de raccourcir et que le temps rend un vibrant hommage à la Retraite de Russie de Victor Hugo en recouvrant de neige les plus froides de nos contrées, approchent… les fêtes de Noël ! :)

Bon, mon entrée en matière vaut ce qu'elle vaut, mais au moins j'ai fait un lien avec le sujet du site en mentionnant Victor Hugo (et à ceux qui auraient envie de dire que les chutes de neige en France ne valent pas encore celles dont il est fait mention dans la Retraite de Russie, je répondrai que c'est dû au réchauffement climatique auquel ils participent en allumant leur ordinateur pour lire ces lignes, et toc :-° ).

Bref, Noël approche et quelle que puisse être l'opinion que chacun en a (fête familiale, traditionnelle ou commerciale), il est toujours agréable d'avoir quelque chose à fêter, surtout en ces temps de déprime (et de déréliction pour certains) hivernale… Nous n'avons pas eu l'occasion de modifier la présentation graphique du site afin de l'adapter aux couleurs de saison, mais néanmoins, nous pouvons accorder nos avatars sur ce point.

Je vous propose donc de mettre des avatars de Noël et de venir nous les faire partager sur ce sujet. :)

En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année !

EDIT : comme proposé par Itello, vous pouvez ajouter grâce à ce zCode votre avatar à la droite de votre message pour garder une trace une fois que les fêtes de fin d'année seront passées (notez que si vous souhaitez que l'image persiste même quand vous changerez d'avatar, il faut utiliser l'envoi d'images du forum et ne pas mettre le lien de votre avatar (sinon l'image sera mise à jour quand vous en changerez)). ;)

Code : zCode
1
2
3
<flottant valeur="droite">Commentaire
<image>URL de l'image</image>
</flottant>
Modifié le 13/12/2009 à 22 h 53 par Ziame

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne LangueHippique # Posté le 13/12/2009 à 15 h 43
D'oh !
Membres
Merci Ziame !

Je souhaite également à tout le monde de très bonnes fêtes de fin d'année.

Je me suis moi-même mis au goût du jour avec un traditionnel avatar Simpsonneresque. :p

P.S. - J'ai appris un mot aujourd'hui, merci :-°

Excellent ...

Hors ligne Itello # Posté le 13/12/2009 à 15 h 51
Groupe : zAnciens
‽ Cadeaux ‽
Fais-moi un câlin

Vivement Noël !

Cette fête est certainement ma préférée. Voir la joie des enfants durant cette période, l'attente du père Noël, les familles qui se réunissent et festoient ensemble, c'est magique. Je n'ai pas beaucoup le temps d'y penser actuellement, il me reste encore une semaine très chargée. Mais dès que les vacances arrivent, je me mets à décorer la maison de A à Z.

Je propose, comme pour Halloween, à tous ceux qui le souhaitent, d'insérer leur avatar de Noël à la droite de leur message, grâce au code suivant :
Code : zCode
1
2
3
<flottant valeur="droite">Commentaire
<image>URL de l'image</image>
</flottant>

Ça permettra de garder un peu de la magie du sujet une fois la fête terminée. :honte:
Modifié le 13/12/2009 à 15 h 56 par Itello

« Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire)

Hors ligne christophetd # Posté le 13/12/2009 à 15 h 58
Give me Vicodin.
J'ai fait quelque chose vite fait, ça vaut ce que ça vaut. :)

Image utilisateur
Modifié le 13/12/2009 à 15 h 59 par christophetd

Image utilisateur

Hors ligne Nelty # Posté le 13/12/2009 à 18 h 46
C'est perfectible, non ?

Image utilisateur

J'avais complètement zapé le changement d'avatar... voilà qui est fait !
Joyeuses fêtes de fin d'années en vue, et j'espère que vous serez gâtés vous aussi (je ne fais pas référence aux cadeaux, mais juste à la bonne humeur, à la dinde, toussa !). :)
Modifié le 15/12/2009 à 18 h 05 par Nelty

Hors ligne Guillawme # Posté le 13/12/2009 à 19 h 28

Image utilisateur

Et voilà, tout comme l'avatar que j'utilise depuis un moment, celui-ci est emprunté au webcomic Piled Higher & Deeper (PHDcomics).

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 13/12/2009 à 21 h 04
+1 Nelty !

Verry merry Christmas!

Hors ligne Poulpette # Posté le 13/12/2009 à 22 h 42
Bon eh bien moi ce n'est pas Noël Noël, mais c'est hivernal. J'ai pas trouvé mieux, et j'ai clairement pas le temps de me retaper tous les épisodes de la série pour en trouver un autre (c'est pas l'envie qui m'en manque, mais bon :p ).
Il fera quand même l'affaire. :)
Image utilisateur
Modifié le 13/12/2009 à 22 h 43 par Poulpette

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » (Confucius)

Hors ligne Ziame # Posté le 13/12/2009 à 22 h 54
Arx Tarpeia Capitoli proxima
J'ai édité le premier message pour ajouter la suggestion d'Itello. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Fihld # Posté le 14/12/2009 à 17 h 40
tokiponized
Et voilà rotoclap la bonne vieille dinde impatiente de se faire plumer en bonne et due forme. :D
Bon appétit bien sûr !
Image utilisateur

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne ptipilou # Posté le 15/12/2009 à 15 h 37
Sus à la faute !
Image utilisateur

Bonjour à tous.

Je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet, et l'image ci-contre reflète bien mon état d'esprit vis-à-vis de Noël 2009 : je devrais, pendant cette nuit magique, et sauf bonne surprise (ou l'oeil bienveillant du gros bonhomme rouge), être au boulot... voire aussi à la St Sylvestre.

Alors... grrrr !

;)

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Hors ligne Itello # Posté le 15/12/2009 à 15 h 43
Merci Ziame d'avoir inséré ma proposition à ton post. :)
Mais ptipilou, c'est normal que tu travailles le 25 décembre. On sait tous que tu es le père Noël, rien ne sert de le cacher.
Modifié le 15/12/2009 à 15 h 51 par Itello

« Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire)

Hors ligne ptipilou # Posté le 15/12/2009 à 16 h 18
Sus à la faute !
Il bosse aussi le 31 décembre, le Père Noël, chez vous ???

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Hors ligne Itello # Posté le 15/12/2009 à 17 h 18
Le père Noël travaille tous les jours. Faut préparer l'année suivante. :)

Hors ligne Nelty # Posté le 15/12/2009 à 18 h 07
C'est perfectible, non ?
Dis-nous où tu travailles, on viendra mettre de l'ambiance, tout le monde a le droit de faire la fête ces soirs-là ! :)

Hors ligne Itello # Posté le 15/12/2009 à 18 h 32
Je change :)
Image utilisateur
J'ai réalisé une équation mathématique très complexe pour savoir où habitait ptipilou (ou pas).
Bah, je pourrais pas venir foutre le merdier. :( :p

Bon Noël quand même. :)
Modifié le 21/12/2009 à 20 h 21 par Itello

Hors ligne mwsaz # Posté le 20/12/2009 à 12 h 37

Image utilisateur

Pour l'avatar, j'ai fait avec les moyens du bord.
Joyeuses fêtes à tous ! (même et surtout ptipilou) :)

Hors ligne christophetd # Posté le 20/12/2009 à 16 h 20
Give me Vicodin.
Moi faut que je refasse mon avatar, on dirait qu'un coup de vent est passé et que son bonnet s'est décalé. :-°

Image utilisateur

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums