Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > [Bug] Aperçu final me fait perdre mes modifications > Voir le sujet

[Bug] Aperçu final me fait perdre mes modifications

Avec ou sans JS, après avoir cité un post

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Ishimaru Chiaki # Posté le 21/11/2009 à 08 h 49
Crazy Gimp User
Membres
Bonjour.

Je viens vous signaler un probleme qui vient de m'arriver en postant une réponse à partir d'une citation.

Sujet en question : http://www.zcorrecteurs.fr/forum/su […] u-quebec.html

J'ai donc voulu citer un post particulièrement long, en ne gardant que le dernier paragraphe (tout en faisant attention à ne pas enlever la balise ouvrante), puis ensuite, j'ai écrit mes propres paragraphes. Ensuite, je clique sur "Aperçu final", mais je ne m'étais pas aperçue tout de suite que j'avais perdu toutes mes modifications, donc j'avais envoyé mon message et ce n'est qu'après l'avoir envoyé que je m'en rends compte.

J'édite donc mon message, refais les mêmes modifications puis je fais "Aperçu final", pour me rendre compte, tout de suite cette fois-ci, que tout s'était réinitialisé et donc, encore le gros bloc de citation. Je me rends compte que j'avais oublié de débloquer les Javascripts du site dans les options de Noscripts. Donc, j'autorise zcorrecteurs.fr, mais malgré ça, encore le même probleme, ce qui fait que j'ai fini par ne pas faire d'aperçu final avant d'envoyer !

Est-ce que d'autres membres ont eu le même problème ?

Merci d'avance.

Ishimaru

Langages : XHTML/CSS, PHP/MySQL
Logiciels : GIMP 2.6, Inkscape 0.46

Hors ligne mwsaz # Posté le 21/11/2009 à 14 h 03
Groupe : zAnciens
Il y a une partie du site pour rapporter les bogues, cf le lien "Signaler un bogue" en haut à droite. ;)

http://www.zcorrecteurs.fr/evolutio […] ications.html

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums