Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Faire corriger son tutoriel > Voir le sujet

Faire corriger son tutoriel

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Seeking # Posté le 01/11/2009 à 09 h 38
Membres
Bonjour à tous & à toutes !
Voilà, je suis nouveau sur le site et cette question peut paraître très bête, mais voilà :

Je ne trouve pas la page pour proposer son tutoriel
J'ai regarder tous les menus, .... rien !

Merci d'avance !

Hors ligne micky # Posté le 01/11/2009 à 10 h 57
Groupe : Administrateurs
Responsable zCorrection
Salut Bossgendarme !

Pour répondre à ta question, ce n'est pas à toi de nous envoyer ton tutoriel pour une zCorrection, ce sont les Validateurs du Site du Zéro qui décident, lorsque tu envoies ton tuto en validation, s'il faut l'envoyer aux zCorrecteurs (car il contient trop de fautes d'orthographe, de conjugaison, de typographie ou autres) ou non. ;)

En espérant avoir pu répondre à ta question (si ce n'était pas ça ta question, ne m'en veux pas, je l'ai peut-être mal comprise :D ), je te souhaite une bonne journée ! :)

micky

Hors ligne Desolation # Posté le 01/11/2009 à 11 h 49
Poète amateur fataliste...
Groupe : zAnciens
Quelques lignes en dessous de ton topic.

... et partisan janséniste.

Celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe est celui qui n'a jamais écrit.

Hors ligne gigedine # Posté le 01/11/2009 à 20 h 14
Groupe : zAnciens
Bonsoir Bossgendarme et bienvenue à toi ! :)

Je vois que micky t'a parfaitement répondu.

Et il vrai que la question a déjà été posée un peu plus bas mais nous ne t'en voulons pas. Ce n'est pas comme si on nous posait la question tous les jours... ;)

Gigedine

Breizh Skribe propose des prestations d'écrivain public (rédaction, frappe de courriers, correction et relecture, transcription audio, télésecrétariat, soutien scolaire, etc.) et réalise votre site Internet sur mesure. Plus d'infos sur mon site.

Image utilisateur

Hors ligne Seeking # Posté le 07/11/2009 à 14 h 15
Membres
Merci de votre gentillesse ! (il faut dire que les membres du site zCorrecteurs sont plus sympas que ceux du SDZ qui m'aurait rabacher des commentaires ... limites :-° )
Donc c'est les validateurs qui donnent les tutoriels à corrigés ... ok. Je verrai bien.

A bientôt,

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums