Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Correction d'une Biographie > Voir le sujet

Correction d'une Biographie

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Sondage (ouvert)

Sui-je vraiment un cas désespérer ?

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne 01website # Posté le 18/10/2009 à 11 h 42
Membres
Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le SDZ et sur ce site et il y a un espace Biographie ...
J'ai fait ma propre biographie seulement je ne suis pas doué en Orthographe et en Grammaire :'(

J'aurais espairer que quelqu'un puisse m'aider ci possible ...
Ma biographie est disponnible sur cette page : http://www.siteduzero.com/membres-294-181732.html

---------------------------

Citation : => Zcode

Présentation

Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans : sur cette page vous allez apprendre à me connaître !
Voici l'histoire de ma vie dans les moments les plus importants. ;)

=> Sorti (pas de -t) du collège avec un Brevet Général (pas de -e, brevet est masculin) (sans mention), j'ai été accepté au Lycée Privé (pas de -e, lycée est masculin) Professionnel Saint Joseph pour une formation de BAC Pro S.E.N.
Actuellement : c'est ma première année dans ce BAC Pro, et j'aime vraiment ça !

Mon Futur

Après ce BAC Pro je vais essayer de m'orienter vers Epitech, grande école d'informatique !
Et après pouvoir peut-être créer ma propre agence dans le secteur Informatique et Télécommunication. * J'espère pouvoir en faire mon métier.
Et pouvoir réussir dans ce parcours professionnel sans doute plein de réussite.

* Pourquoi Télécommunication ?
Tous simplement parce que je suis un vrai passionné des 08. :D

Mes Sites

Après avoir fait plusieurs sites, tels que Achat2Kamas ou Un-Arbre qui ont permis l'inscription ainsi que le paiement de deux premiers mois dans ce BAC Pro.

Vous allez sans doute vous demander : pourquoi paye-t-il ses études ?
=> Non pas que mes parents sont pauvres : bien au contraire,
mon père étant directeur d'entreprise, et ma mère gestionnaire de la même entreprise de Limousine présente dans plusieurs grandes villes.
Ils voulaient tout simplement que je reprenne leur entreprise pour que je devienne par la suite directeur de V.I.P Limousine

Ce que je ne voulais absolument pas ^^ , donc j'ai payé mes études moi-même :
Petit JOB de serveur dans des bars, ainsi que la petite somme d'argent qui provenait de mes sites ...
Je ne suis pas super fier de ces sites mais j'en ai besoin pour pouvoir payer ces études qui me tiennent tellement à coeur !

Modifié le 18/10/2009 à 12 h 18 par gigedine

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " Sénèque

Hors ligne CyriX # Posté le 18/10/2009 à 12 h 01
...
Membres
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Citation : 01website
Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le SDZ et sur ce site et il y a un espace Biographie ... Répétition du "et"
J'ai fait ma propre biographie seulement je ne suis pas doué en Orthographe et en Grammaire :'( Tu ne fais pas une biographie, tu l'as rédige

J'aurais espairer que quelqu'un puisse m'aider ci possible ... espéré / si possible
Ma biographie est disponnible sur cette page : http://www.siteduzero.com/membres-294-181732.html disponible

---------------------------

Citation : => Zcode

Présentation

Je m'appelle Jordan, J'ai quinze ans. Sur cette page vous allez apprendre à me connaître !
Voici l'histoire de ma vie, dans les moments les plus importants ;)

=> Sortie du collège avec un Brevet Générale ( sans mention ), J'ai été accepté au Lycée Privé Professionnel Saint Joseph pour une formation de BAC Pro S.E.N
Actuellement : C'est ma première année dans ce BAC Pro, et j'aime vraiment ça !

Mon Futur

Après ce BAC Pro je vais essayer de m'orienter vers Epitech, Grande école d'informatique !
Et après, peut être pouvoir créer ma propre agence dans le secteur Informatique et Télécommunication* J'espère pouvoir en faire mon métier et pouvoir réussir dans ce parcourt professionnel sans doute plein de réussite.

* : Pourquoi Télécommunication ?
Tous simplement car je suis un vrai passionné des 08 :D

Mes Sites

Après avoir fait plusieurs sites tel que Achat2Kamas ou Un-Arbre, qui ont permis l'inscription ainsi que le paiement de deux premiers mois dans ce BAC Pro.

Vous allez sans doute vous demander : Pourquoi paye-t-il ses études ?
=> Non pas que mes parents soient pauvres</gras></barre> : bien au contraire.
Mon Père étant Directeur d'entreprise et ma mère Gestionnaire de la même entreprise de Limousine présente dans plusieurs grandes villes.
Ils voulaient tout simplement que je reprennesleurs entreprises pour que je devienne par la suite Directeur de V.I.P Limousine

Ce que je ne voulais absolument pas ^^ , donc j'ai payé mes études moi même.
Petit JOB de serveur dans des bars, ainsi que la petite somme d'argent qui provenait de mes sites ...
Je ne suis pas super fièr de ses sites mais j'en ai besoin pour pouvoir payer ses études qui me tiennent tellementà cœur !

C'est grave quand même, pour les accords (sujet/verbe, nom/adjectif) je comprends, mais les mots ... :-°
Voilà, si j'ai laissé quelques fautes, mes amis zCorrecteurs se feront une joie de corriger :p
Modifié le 18/10/2009 à 12 h 15 par CyriX

Prépare le concours Zozor : Noël 2009 !

Image utilisateur
Cyril Mizzi - CyriX / Beethoven95
Image utilisateur Mon corps est mon être, mon être est mon esprit, mon esprit est mon coeur et mon coeur est à toi ...
Image utilisateur Je me suis rendu compte de tant de choses ... mais la seule que je peux confirmer, c'est que je t'aime !
Image utilisateur Ta beauté est bien plus étincelante que la plus belle des étoiles

Hors ligne mwsaz # Posté le 18/10/2009 à 12 h 03
Groupe : zAnciens
Concernant la typographie, il y a des majuscules en trop :)

Hors ligne gigedine # Posté le 18/10/2009 à 12 h 28
Bonjour Website !

Je viens de corriger tes fautes. Je me suis contentée des fautes d'orthographe, conjugaison et grammaire parce qu'il y aurait d'autres choses à revoir.

Cette correction est exceptionnelle.

Les choses que tu peux d'ores et déjà améliorer sans être un pro de l'orthographe : mettre des points à la fin de tes phrases car ils ne sont pas facultatifs, et éviter de mettre des majuscules à tout bout de champ !!

Et si tu souhaites vraiment progresser, tu as d'excellents outils à ta disposition sur Internet :

En espérant t'avoir aidé.

Bon dimanche à toi !

Gigedine

Breizh Skribe propose des prestations d'écrivain public (rédaction, frappe de courriers, correction et relecture, transcription audio, télésecrétariat, soutien scolaire, etc.) et réalise votre site Internet sur mesure. Plus d'infos sur mon site.

Image utilisateur

Hors ligne 01website # Posté le 18/10/2009 à 12 h 54
Membres
Merci à tous, vous êtes vraiment super simpa !
J'éspere que cette petite lecture ne vous aurra pas ennuyer...

Bonne journée à tous.

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " Sénèque

Hors ligne Poulpette # Posté le 19/10/2009 à 22 h 21
Si on (enfin, je ne m'inclus pas, vu que je n'ai rien fait, c'est donc générique) a pu aider dans le bon sens, alors je pense que ça n'aura embêté personne. :)
Par « dans le bon sens », j'entends « la personne qui demande de l'aide essaie réellement de progresser de son côté » ; parce que comme tu t'en doutes, les zCo ne sont pas là pour le seul et unique plaisir de traquer les fautes. Ça nous « amuse » (c'est pas le bon mot :-° ), certes, mais encore faut-il que ce soit réellement utile, car nous ne sommes pas là non plus pour faire le boulot à la place des auteurs.

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » (Confucius)

Hors ligne mwsaz # Posté le 19/10/2009 à 22 h 52
"Ça nous gratifie, ça nous procure une satisfaction personnelle, c'est notre B.A"...

Hors ligne Poulpette # Posté le 20/10/2009 à 00 h 04
Citation : mwsaz
"Ça nous gratifie, ça nous procure une satisfaction personnelle, c'est notre B.A"...

Oui sauf qu'il y a des limites à ce niveau. Enfin j'sais pas vous mais mon second prénom n'est pas Siddhartha, et je ne suis pas maso non plus.

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » (Confucius)

Hors ligne mwsaz # Posté le 20/10/2009 à 00 h 18
Enfin, tu as compris quoi :D

Hors ligne ptipilou # Posté le 20/10/2009 à 22 h 08
Sus à la faute !
Groupe : Administrateurs
Tant qu'on a du plaisir à le faire, quoi. ;)

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums