Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > problèmes par rapports aux messages des membres > Voir le sujet

problèmes par rapports aux messages des membres

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne lulu31 # Posté le 19/09/2009 à 11 h 48
Membres
je viens de consulter la liste des membres et quelque chose m'a vraiment choqué : les trois quarts des inscrits n'ont pas fait de messages dans le forum. Pour les quatres derniers inscrits qui n'ont pas écrits de messages, je suis d'accord : un s'est inscrit il y a une heure vingt, deux autres se sont inscrits hier, et un dernier s'est inscrit il y a trois jours. Après, les dates d'inscriptions, vont d'il y a une semaine, jusqu'au six février deux mille huit! et il y a deux pages d'inscrits qui n'ont faits qu'un seul mesage, et des dates d'inscriptions qui vont du vingt-deux août deux mille neuf au vingt-sept novembre deux mille sept. deux pages ausi de membres qui n'ont fait que deux messages, les dates d'inscriptions allant du huit septembre deux mille neuf au quatre novembre deux mille sept.
j'aimerais savoir si c'est bien normal.c'est vraiment choquant !

(\ /)
( - -)
c(")(")

Écrivez et publiez vos livres : Écrits libres
Partagez vos dessins : Let's to draw

Hors ligne Guillawme # Posté le 19/09/2009 à 12 h 08
Groupe : zAnciens
Inutile de t'affoler : l'inscription au site ne signifie pas un engagement à poster dans le forum, même si celui-ci occupe une place centrale ici. :)

Hors ligne Savageman # Posté le 19/09/2009 à 12 h 10
Ex-administrateur
Groupe : zAnciens
C'est pareil sur tous les sites... Sauf que vu que nous on affiche le nombre de messages postés ça se voit... Imagines-tu que les 148.000 inscrits du SdZ ont tous postés ne serait-ce qu'un message sur le forum ? Moi je crois pas. :)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 19/09/2009 à 12 h 37
Groupe : Administrateurs
Il n'y a rien de choquant du tout. Aux débuts du site, les gens s'inscrivaient en majorité pour nous envoyer des tutoriels à corriger. Maintenant, ils s'inscrivent plutôt pour pouvoir participer plus facilement à la vie du site, mais il n'y a pas que les forums non plus (notamment les quiz, et le blog).

Rien d'inquiétant, on ne va pas virer les membres qui ne postent pas hein, chacun est libre et ils n'ont pas signé de contrat. ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums