Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Correction, augmenter les services > Voir le sujet

Correction, augmenter les services

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Guizmoon # Posté le 12/09/2009 à 23 h 10
Membres
Coucou je ne sais pas si le projet est déjà en cours mais il serait bien de proposer d'autres services que la correction de tutoriel (que l'on peut plus demander nous même).
Par exemple des corrections de texte ect..., avec ces services je pense que le site deviendrait le meilleurs site de correction, surtout si c'est gratuit. ;)

Hors ligne Desolation # Posté le 13/09/2009 à 14 h 33
Poète amateur fataliste...
Groupe : zAnciens
Inch'allah.

... et partisan janséniste.

Celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe est celui qui n'a jamais écrit.

Hors ligne Ziame # Posté le 13/09/2009 à 15 h 24
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

On a plusieurs projets qui s'orientent dans une telle direction (je ne détaillerai pas car ce sont des surprises). Bref, là un projet qui était sur le point de sortir a été temporairement ajourné vu que l'on travaille en ce moment sur un projet d'ampleur (et temporaire) pour le Site du Zéro (aucun rapport avec les tutoriels), mais on reprend ça juste après et vous devriez avoir des (bonnes) surprises si vous suivez l'actualité du site dans les prochaines semaines / prochains mois.

Cordialement. ;)

P.-S. : je passe le sujet comme résolu vu que ça s'inscrit dans une optique de développement du contenu et des services du site que l'on prévoit (même si pas forcément exactement ce que décrit ton poste par contre, n'interprétez rien de ce message). :)
Modifié le 13/09/2009 à 15 h 24 par Ziame

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Guizmoon # Posté le 13/09/2009 à 22 h 16
Membres
Et bien merci pour la réponse. :)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums