Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Recrutement des zCorrecteurs > Voir le sujet
Recrutement des zCorrecteurs
Venez en discuter sur ce sujet
| Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante | |
Fihld
|
# Posté le 26/09/2009 à 15 h 10 |
|
tokiponized Messages : 2645 ![]() |
Reprise du dernier message de la page précédente : Après la date limite de dépôt de vos corrections, nos corrections de corrections sont aussi assez longues à faire. 10 jours me paraissent être une approximation correcte.
« Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset. |
Xarch
|
# Posté le 26/09/2009 à 17 h 58 |
|
Vous pouvez pas faire un diff entre le texte du membre et celui qui est corrigé ? Ca sera rapide comme ça...
![]() En tout cas, bonne chance à tous les candidats arrivés à la seconde épreuve !
Modifié le 26/09/2009 à 17 h 59 par
Xarch
|
Shine-neko
|
# Posté le 27/09/2009 à 02 h 55 |
|
Encore un geek tu fait des diffs de paire de chaussette pour voir s'ils sont de la même taille
( Comment ça je suis HS ) Développeur de Shine-Shiina |
ptipilou
|
# Posté le 29/09/2009 à 14 h 36 |
|
Sus à la faute ! Messages : 9549 ![]() |
Voilà.
Le temps imparti au dépôt des "copies" est écoulé depuis hier soir minuit (enfin, depuis 23 h 59 plus exactement ).À compter de cette semaine, nous procèderons donc à la correction des épreuves et nous espérons donc pouvoir publier les résultats (et les stats... oui, oui). À bientôt pour les résultats.
Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?) |
Nelty
|
# Posté le 29/09/2009 à 19 h 42 |
|
C'est perfectible, non ? Messages : 831 ![]() |
La course au filleul va bientôt commencer, faites bonne impression et vous aurez un bon parrain (
). Ah, petite précision pour les filles, un zCorrecteur vous attend... (Comment ça il n'y a que des geeks barbus derrière ces écrans ?).
|
Poulpette
|
# Posté le 29/09/2009 à 19 h 47 |
|
Boudi ! Messages : 3285 ![]() |
Citation : Nelty
La course au filleul va bientôt commencer, faites bonne impression et vous aurez un bon parrain ( ). Ah, petite précision pour les filles, un zCorrecteur vous attend... (Comment ça il n'y a que des geeks barbus derrière ces écrans ?).Ah oui tiens, j'avais presque oublié. On va rire. Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Desolation
|
# Posté le 29/09/2009 à 20 h 10 |
|
Poète amateur fataliste... Messages : 191 ![]() |
Han ! Vous parlez de qui ? Je veux savoir moi !
... et partisan janséniste. Celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe est celui qui n'a jamais écrit. |
Prokopy
|
# Posté le 29/09/2009 à 20 h 29 |
|
Boarff… Messages : 157 Membres |
Citation : Desolation
Han ! Vous parlez de qui ? Je veux savoir moi ! ![]() Bon bah on est deux. Citation : Poulpette Citation : Nelty Ah, petite précision pour les filles, un zCorrecteur vous attend... (Comment ça il n'y a que des geeks barbus derrière ces écrans ?). Ah oui tiens, j'avais presque oublié. On va rire. Ça veut dire quoi ça, que Poulpette est la seule zCorrectrice de la communauté et que elle va prendre une fille parmi les filleul(e)s si disponible dans les stocks ? Ahlàlà ces femmes ... Citation : Nelty Comment ça il n'y a que des geeks barbus derrière ces écrans ? Personnellement je ne suis ni geek, ni barbu (quatorze ans), et je suis bien devant mon mes écrans (enfin ce que je pense être des écrans ... ).
|
vincent1870
|
# Posté le 29/09/2009 à 20 h 35 |
|
Nous y'a pas que Poulpette pour représenter la gente féminine.
![]() Ziame, viens te montrer !
|
Poulpette
|
# Posté le 29/09/2009 à 20 h 47 |
|
Boudi ! Messages : 3285 ![]() |
Citation : Desolation
Han ! Vous parlez de qui ? Je veux savoir moi ! ![]() Sinon non non, je ne suis pas la seule fille.
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Xeroth
|
# Posté le 29/09/2009 à 20 h 58 |
|
|
christophetd
|
# Posté le 29/09/2009 à 21 h 25 |
|
Give me Vicodin. Messages : 1291 ![]() |
|
Barbatos
|
# Posté le 30/09/2009 à 12 h 23 |
|
N'oubliez pas gigedine, et surtout ma ziamounette. <3
|
Prokopy
|
# Posté le 30/09/2009 à 13 h 16 |
|
Ah en effet, j'ai oublié gigedine, toutes mes excuses ...
Mais pour le cas de Ziame(tte), j'ai encore des doutes, le mieux serait qu'il/elle vienne justifier par lui/elle-même ... PS : Qu'est-ce que c'est compliqué de faire des phrases syntaxiquement et grammaticalement correctes avec les deux genres à la fois ! Et pour le recrutement, vous pensez que vous aurez fini d'éplucher tout ça quand ? |
Desolation
|
# Posté le 30/09/2009 à 13 h 23 |
|
Poète amateur fataliste... Messages : 191 ![]() |
Quand on saura qui est ce pervers parmi les zCos ! Mais je crois que pour le démasquer, va falloir une recrue féminine...
Modifié le 30/09/2009 à 13 h 26 par
Desolation
... et partisan janséniste. Celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe est celui qui n'a jamais écrit. |
Prokopy
|
# Posté le 30/09/2009 à 13 h 25 |
|
Donc vivement les résultats !
|
ptipilou
|
# Posté le 30/09/2009 à 13 h 38 |
|
Sus à la faute ! Messages : 9549 ![]() |
Comptez dix jours environ (pour un travail propre, faut toujours du temps).
Edit : les correcteurs vont se mettre prochainement à la tâche. C'est aussi du boulot de tout organiser, je vous le garantis !
Modifié le 30/09/2009 à 23 h 02 par
ptipilou
Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?) |
Prokopy
|
# Posté le 08/10/2009 à 18 h 58 |
|
<impatient>
Alors, ça avance ?
</impatient>
|
Fihld
|
# Posté le 08/10/2009 à 19 h 00 |
|
tokiponized Messages : 2645 ![]() |
Les délibérations sont presque finies. Vous aurez des nouvelles bientôt !
« Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset. |
Guillawme
|
# Posté le 08/10/2009 à 19 h 01 |
|
C'est en bonne voie, les résultats ne devraient plus trop tarder (Fihld m'a devancé, je poste quand même).
Quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins ! In Academia, "vacations" just mean you're doing work somewhere else. |
Shine-neko
|
# Posté le 08/10/2009 à 19 h 27 |
|
Cela ne répond toujours pas à la question Ziame est une fille oui ou non ( je suis sur que c'est un garçon )
Développeur de Shine-Shiina |
Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums

).

).