Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > zCorrection tutoriel "Seconde générale" > Voir le sujet

zCorrection tutoriel "Seconde générale"

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne clemano # Posté le 17/07/2009 à 14 h 17
Membres
Bonjour à vous,

Tout d'abord, désolé de faire cette relance, mais je m'étais promis de la faire si je n'avais pas de nouvelles depuis un mois.

Je suis conscient que vous avez un travail considérable à fournir, que la période des vacances et, il y a encore quelques semaines, des examens n'est pas propice à la correction rapide des tutoriels. Ce n'est pas pour cela que je me permets de faire ce topic.

J'aurais aimé juste avoir une idée de l'avancement de la zCorrection du tutoriel "Quelles options pour ma Seconde ?". Ayant déjà eu affaire à des problèmes de polémiques concernant celui-ci, je préfère que vous en parliez directement avec moi en cas de soucis.
Le problème étant que j'aurais des modifications mineures (surtout des images) à effectuer et qu'il m'est impossible de les faire vu que mon tutoriel sur le SdZ est bloqué. ;)

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et pour votre travail soigné qui m'a toujours donné une entière satisfaction.
Théophile.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 17/07/2009 à 14 h 31
Groupe : Administrateurs
Je crains que ton correcteur ne l'ait oublié, ou alors il était occupé. Il t'en dira plus s'il passe par ici, il n'en est qu'à sa correction, depuis un mois en effet.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 18/07/2009 à 01 h 04
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Bonsoir,

J'ai contacté le zCorrecteur qui l'a en charge pour avoir des nouvelles, je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. :)

Et désolé pour l'attente...

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Sidahmed # Posté le 19/07/2009 à 18 h 47
Rectificateur
Groupe : zAnciens
Bonjour clemano ! :)

C'est moi qui me charge de la première correction du ton tutoriel. J'ai mis du retard parce que j'avais du boulot et étais un peu fatigué. ^^

Cela dit, ton tutoriel sera remis dans les plus brefs délais : demain ou après-demain. C'est promis ! :)
Merci d'avoir choisi notre service, merci encore de ta patience et désolé de la lenteur du traitement de ton tutoriel !

Cordialement,

Sidahmed
Modifié le 25/07/2009 à 19 h 56 par Sidahmed

Score certification Voltaire : 831
Code parrain : NTMPH759

Hors ligne clemano # Posté le 19/07/2009 à 19 h 26
Membres
D'accord merci pour vos réponses.

Sidahmed y'a pas de soucis. C'est un service de qualité et bénévole, à partir de là il n'y a pas à se plaindre. ;)

Pour mon tutoriel, ne te presses pas. Je ne rentre pas chez moi avant jeudi soir donc fais ça tranquillement je suis pas à trois jours près ne t'inquiètes pas.

En passant si tu remarques deux-trois règles de Français que je ne maîtrise pas trop, ça serait sympa de m'en faire part. J'ai vraiment envie d'améliorer mes lacunes. ;)

N'empêche, vivement l'apparition du suivi de la zCorrection sur le Site du Zéro ! Ca éviterait ces problèmes de rapport patience/relance. :)

Merci à vous tous pour votre travail.

Hors ligne DJ Fox # Posté le 21/07/2009 à 20 h 36
Oh yeah yeah yeah !
Il n'est pas prévu de coder un suivi de la zCorrection depuis le SdZ. Ça compliquerait beaucoup les choses, il faudrait faire des requêtes HTTP lorsqu'un zCorrecteur commence la correction, la termine, et idem pour la recorrection.

Trop compliqué pour pas grand chose. ;)
Modifié le 21/07/2009 à 20 h 36 par DJ Fox

PHP Hypertext Preprocessor, Ich liebe es. :) :honte: :pirate:

Hors ligne clemano # Posté le 27/07/2009 à 16 h 05
Membres
Bon bah sujet résolu.

Un grand merci à tous les zCorrecteurs. En particulier à Sidahmed pour sa première correction et l'énorme liste de toutes les corrections portées =O. En passant j'aime bien la coque en plastic (on se comprend :p ). Et à Poulpette pour sa seconde correction et nos discussions sur le sens de mes phrases en générales. Deux corrections différentes et pourtant indispensable.

C'est ainsi que plus de trois mois de boulot s'achèvent (ou presque). :D

Vous assurez ! ;)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums