Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Serveur Trackmania des ZCorrecteurs > Voir le sujet

Serveur Trackmania des ZCorrecteurs

des changements nécessaires

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Iansus # Posté le 03/07/2009 à 21 h 50
Membres
Bonjour les Zcorrecteurs !

Malgré l'immense plaisir que nous avons eu à découvrir un serveur ouvert par le SDZ pour le WE, nous avons été déçu par les circuits présents, et par la limite de temps imposée !

Pour tmnf, il faudrait passer la limite de temps à 5 (voire 6) min, et surtout, rajouter des maps !!!

il y a Ici un très bon pack de map pour Trackmania, et j peux proposer quelques unes de mes maps :

- The city
- The mission

Edit : le changement de la limite de temps a d'ores et déjà été approuvé par tous les joueurs sur le serveur TrackMania.
Edit2 : le message est en rouge car c'est un C/C de celui sur le SDZ.

Edit 3:

Pour changer les circuits, téléchargez le pack et les 2 circuits ci-dessus, et arrangez vous pour que tous les circuits soient dans un même dossier situé dans Mes Documents\`TrackMania\Tracks\Challenges\Downloaded.

Ensuite, lancez le jeu, et créez le serveur (limite de temps de 5 à 6 min svp), et faites "Créer", puis ensuite, cliquez sur l'onglet "Circuits Téléchargés", et allez dans le dossier qui contient tous les circuits. Cliquez ensuite sur l'icône représentant 3 boîtes vertes empilées (tout sélectionner) , puis allez dans "Sauver Réglages".
Sélectionnez ensuite le fichier de réglages, et le serveur se lance !

Hors ligne Ziame # Posté le 06/07/2009 à 13 h 36
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Je suis content que le serveur te plaise et te remercie des suggestions que tu nous fais pour l'améliorer mais ça n'est pas la peine de les poster partout (commentaires de la news sdz, par M.P. sur le sdz et ici). Le M.P. suffisait largement. Bref, je suis en train de faire ça.

P.-S. : et pour nous ça ne sera pas dans "Mes Documents" qu'on mettra ça car notre serveur n'est pas sous Windows mais Debian Lenny. ;)
Modifié le 06/07/2009 à 13 h 37 par Ziame

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums