Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Bannière zCorrecteurs > Voir le sujet

Bannière zCorrecteurs

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne christophetd # Posté le 06/05/2009 à 12 h 38
Give me Vicodin.
Groupe : zAnciens
Bonjour,
J'ai une petite question, sûrement assez bête.
Je sais que les zCorrecteurs ont une bannière de présentation.
Ceci dit, je n'ai vu que des zCorrecteurs la mettre dans leur signature sur le Site Du Zéro (Ziame et Ptipilou pour ne citer qu'eux).
Donc ma question est : est-ce que l'on peut mettre cette bannière dans notre signature seulement si on est un membre de l'équipe ou on peut le faire même si l'on est qu'un simple membre ?
Je suppose que la deuxième réponse est la bonne, mais je vous pose quand même la question :)
Cordialement,
christophetd

Image utilisateur

Hors ligne Guillawme # Posté le 06/05/2009 à 12 h 53
Bonjour (de nouveau ^^ )

Si notre service t'a apporté satisfaction et que tu souhaites faire la promotion du site en utilisant cette bannière, n'hésite surtout pas !

C'est surtout la petite barre avec écrit "zCorrecteur à votre service" qui n'est pas très appropriée (en plus elle est restée aux couleurs de l'ancien design je crois).
Modifié le 06/05/2009 à 12 h 54 par Guillawme

Hors ligne vincent1870 # Posté le 06/05/2009 à 13 h 25
Groupe : Administrateurs
Exactement, toutes les bannières de promotion sont utilisables dans ta signature sans aucun soucis. ;) C'est en effet la bannière zCorrecteur à votre service, ainsi que l'image de rang zCorrecteur (aux couleurs de New Wave) qui reste notre propriété.

Il y en a d'autres :
http://www.zcorrecteurs.fr/ext/banner.gif
http://www.zcorrecteurs.fr/ext/banner.png
http://www.zcorrecteurs.fr/ext/banner2.png
Modifié le 06/05/2009 à 13 h 26 par vincent1870

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne christophetd # Posté le 06/05/2009 à 14 h 22
Give me Vicodin.
Merci de vos réponses :)
Alors je vais de ce pas mettre une de ces bannières dans ma signature :p

"Reste notre propriété" signifie pour toi que vous avez le Copyright sur l'image ou que seuls les zCorrecteurs peuvent l'utiliser ?
Modifié le 06/05/2009 à 14 h 24 par christophetd

Image utilisateur

Hors ligne Fihld # Posté le 06/05/2009 à 14 h 38
tokiponized
Je pense qu'il veut dire que seuls les zCos peuvent l'utiliser étant donné que ça ne sert à rien le cas échéant (en plus de tromper certains membres qui voudraient avoir des renseignements par exemple).
De plus, je suppose que le copyright revient à leurs créateurs, c'est-à-dire dworkin et Sh4rk pour le blason. :)

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne christophetd # Posté le 06/05/2009 à 14 h 40
Give me Vicodin.
Ok :)
Dommage, c'est le mieux ^^

Image utilisateur

Hors ligne Ziame # Posté le 07/05/2009 à 23 h 51
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Citation : christophetd
Merci de vos réponses :)
Alors je vais de ce pas mettre une de ces bannières dans ma signature :p

"Reste notre propriété" signifie pour toi que vous avez le Copyright sur l'image ou que seuls les zCorrecteurs peuvent l'utiliser ?

Si tu parles du logo "zCorrecteur" fait par Sh4rk (comme les autres logos de l'équipe sdz), oui c'est plutôt réservé aux zCorrecteurs. Par contre, les bannières et userbar (car on en a, faudra d'ailleurs que je mette le tout à disposition des membres un jour), vous pouvez les utiliser bien sûr, et au contraire, c'est tout bon pour le site (surtout si vous faites connaître ce site ailleurs que sur le sdz où ils le connaissent déjà :p ).

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne christophetd # Posté le 08/05/2009 à 09 h 16
Give me Vicodin.
Je suis sûr que beaucoup de personne sur le SdZ ignorent l'existence des zCorrecteurs ....

Image utilisateur

Hors ligne Dalshim # Posté le 08/05/2009 à 11 h 19
Membres
Citation : Ziame
Si tu parles du logo "zCorrecteur" fait par Sh4rk (comme les autres logos de l'équipe sdz), oui c'est plutôt réservé aux zCorrecteurs. Par contre, les bannières et userbar (car on en a, faudra d'ailleurs que je mette le tout à disposition des membres un jour), vous pouvez les utiliser bien sûr, et au contraire, c'est tout bon pour le site (surtout si vous faites connaître ce site ailleurs que sur le sdz où ils le connaissent déjà :p ).

Pas tant que vous n'aurez pas ouvert le module qui CENSURE

EDIT (Ziame) : ce module est une surprise. ;)
Modifié le 08/05/2009 à 11 h 34 par Ziame

Hors ligne Madmaxi # Posté le 22/05/2009 à 12 h 10
T'veux ma photo ? Là, voilà :
Membres
Hum. Excusez-moi mais vous n'auriez pas une bannière plus "passe-partout" ?
Parce que là c'est un peu trop gros si on veut mettre un truc autre dans la signature :/.

Rien à dire :)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 22/05/2009 à 13 h 01
On a une userbar : http://www.zcorrecteurs.fr/ext/userbar.png :)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne christophetd # Posté le 22/05/2009 à 14 h 07
Give me Vicodin.
Ah super !
Ca va beaucoup mieux dans une signature. :)

Image utilisateur

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums