Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Newbiesparadise > Voir le sujet

Newbiesparadise

Campagne de traduction ?

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne rafrafroufi # Posté le 03/05/2009 à 23 h 09
Membres
En regardant la version anglaise du site du zéro, www.newbiesparadise.com, en voyant surtout l'énorme différence en termes de quantité de tutoriaux proposés, je me suis dis qu'il serait peut être possible de créer un nouveau type d'agent de zCorrecteurs, les zTraducteurs ...
En effet, pourquoi ne pas tout simplement traduire un à un tous les tutoriaux, du français à l'anglais, ou du moins les tutoriaux les plus importants ?
Je sais, ça demanderait un travail immense, mais en même temps, ça donnerait peut être du dynamisme à cette version anglaise.
De plus, beaucoup de membres de zCorrecteurs aimeraient pouvoir participer à la grande aventure du web, et ça serait une façon d'apporter une pierre à l'édifice des connaissances informatiques.

Qu'en dîtes-vous ?

Hors ligne Savageman # Posté le 03/05/2009 à 23 h 25
Ex-administrateur
Groupe : zAnciens
Les compétences sont TRES différentes. Une équipe de traduction existe déjà et est en charge de relire les tutoriaux officiels déjà traduits.
Des stagiaires chez Simple IT seront sans doute embauché cet été pour faire des traductions supplémentaires (qui seront relues par les traducteurs).

Hors ligne rafrafroufi # Posté le 03/05/2009 à 23 h 51
Membres
D'accord, je suis volontaire pour aider, même si je ne suis pas parfaitement bilingue. On ne sait jamais : tout le monde peut participer !

Hors ligne Savageman # Posté le 04/05/2009 à 00 h 22
Ex-administrateur
Groupe : zAnciens
Contacte speedking sur NP, c'est lui le responsable des traducteurs. ;)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums