Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > En zCorrection depuis 21 jours > Voir le sujet

En zCorrection depuis 21 jours

et pas de nouvelles, c'est normal ?

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne myst6re # Posté le 27/03/2009 à 19 h 14
Membres
Bonjour, j'aimerai savoir en combien de temps en moyenne vous corrigez un tuto :euh: . Le mien (L'écran graphique en TI-Basic) a été soumis en zCorrection le 6 mars et pour tout vous dire, je suis très impatient que se soit zCorrigé :'( . C'est dommage en plus, il ne contient pas énormément de fautes (en toute modestie :p ). Alors ? où en est-il ? un correcteur l'a-t-il pris en charge ?

Hors ligne Guillawme # Posté le 27/03/2009 à 19 h 20
Groupe : zAnciens
Bonsoir

Ton texte est actuellement en cours de correction, et nous ne pouvons présentement rien faire de plus que le correcteur qui s'en occupe pour accélérer les choses (s'il était en attente il aurait suffit de le prendre en charge et de s'y mettre).

Je ne peux donc que t'inviter à prendre patience.

Bonne soirée à toi. :)

Hors ligne myst6re # Posté le 27/03/2009 à 19 h 27
Membres
Merci :'(

Hors ligne Fihld # Posté le 27/03/2009 à 19 h 30
tokiponized
Bonjour. :)

Je me souviens de ce big-tuto, qui ne contenait que très peu de fautes. Je l'ai corrigé il y a une ou deux semaines.
Il est actuellement en recorrection. Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles, mais je suis sûr que d'ici très peu de jours il sera entre tes mains.

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne gigedine # Posté le 27/03/2009 à 19 h 41
Citation : Fihld
Bonjour. :)

Je me souviens de ce big-tuto, qui ne contenait que très peu de fautes. Je l'ai corrigé il y a une ou deux semaines.
Il est actuellement en recorrection. Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles, mais je suis sûr que d'ici très peu de jours il sera entre tes mains.

Bonsoir !

Fihld > Il y a erreur sur le tutoriel, tu ne parles pas du même tuto qui il est vrai traitait du même sujet. ;)

myst6re > Comme l'a justement signalé Guillawme, ton tutoriel est actuellement en cours de correction. Je vais contacter le Zcorrecteur qui en a la charge et te tiendrai au courant de l'avancée de la correction. Merci en tout cas de ta patience.

Gigedine

Breizh Skribe propose des prestations d'écrivain public (rédaction, frappe de courriers, correction et relecture, transcription audio, télésecrétariat, soutien scolaire, etc.) et réalise votre site Internet sur mesure. Plus d'infos sur mon site.

Image utilisateur

Hors ligne myst6re # Posté le 27/03/2009 à 20 h 19
Membres
Wouhou merci à tous ! J'vais pas vous raconter ma vie, mais déjà mon validateur du Sdz avait fait pareil : il avait pris en charge mon tuto, puis était parti en vacances... la loose ^^ .

Hors ligne Fihld # Posté le 27/03/2009 à 20 h 55
tokiponized
o_O Exact, toutes mes excuses. Je me souvenais qu'il y avait un chiffre dans l'auteur du tutoriel. Je n'ai rien dit donc, au temps pour moi.
À noter également que pour des « problèmes » de ce genre, Gigedine est là pour ça en tant que responsable. Elle est donc le lien entre vous et les zCos. Plus de renseignements ici.

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 28/03/2009 à 09 h 06
Groupe : Administrateurs
C'est certain que l'inconvénient avec le transfert automatisé avec le SdZ c'est que l'auteur n'a plus aucune information sur l'avancement de la correction du coup... En effet, en ce moment on a pas mal de tutos en attente, et les big-tutos c'est assez long à corriger. gigedine fera le nécessaire, en espérant que tu n'attendes plus trop longtemps. :)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Dalshim # Posté le 28/03/2009 à 16 h 53
Membres
Citation : vincent1870
C'est certain que l'inconvénient avec le transfert automatisé avec le SdZ c'est que l'auteur n'a plus aucune information sur l'avancement de la correction du coup... En effet, en ce moment on a pas mal de tutos en attente, et les big-tutos c'est assez long à corriger. gigedine fera le nécessaire, en espérant que tu n'attendes plus trop longtemps. :)

Citation : Page d'accueil
État du service de zCorrection : peu de tutoriels en attente

Bug ?
Modifié le 28/03/2009 à 16 h 54 par Dalshim

Hors ligne vincent1870 # Posté le 28/03/2009 à 16 h 58
Non, ce sont les tutos en attente, mais ça veut pas dire qu'on n'en a pas beaucoup en cours de correction. ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Jerska # Posté le 28/03/2009 à 18 h 14
Toutes mes plus plates excuses, c'est ma faute, avec les TPE et l'oral blanc de Français, je l'avais complètement oublié.
Correction terminée, il est maintenant en recorrection.
Modifié le 28/03/2009 à 18 h 17 par Jerska

Image utilisateur

Changement de pseudo : Matt0901 => Jerska

Hors ligne myst6re # Posté le 28/03/2009 à 19 h 12
Membres
Message reçu, j'ai fait accélérer les choses en postant ici :) .

Hors ligne gigedine # Posté le 28/03/2009 à 20 h 07
Jerska > Un grand merci pour ta réactivité ! ;)

myst6re > Je me charge de la recorrection de ton tutoriel (je m'en occuperai demain). Surveille ta messagerie sur le site des Zéros, car tu recevras un mp dès que la recorrection sera terminée ! :)

Gigedine

Breizh Skribe propose des prestations d'écrivain public (rédaction, frappe de courriers, correction et relecture, transcription audio, télésecrétariat, soutien scolaire, etc.) et réalise votre site Internet sur mesure. Plus d'infos sur mon site.

Image utilisateur

Hors ligne Ziame # Posté le 29/03/2009 à 00 h 34
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Citation : myst6re
Message reçu, j'ai fait accélérer les choses en postant ici :) .

Bah il peut arriver qu'il y ait un petit souci comme ça, donc quand tu vois que tu n'as pas de réponse au bout d'un certain temps oui, ça ne coûte rien de poser la question. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne scientifix94 # Posté le 29/03/2009 à 03 h 22
Membres
Et voilà un des grands avantages d'avoir des responsables de "départements" ;) !

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 29/03/2009 à 10 h 01
Ah bon ? Ça ne se passait pas comme ça avant ?

Hors ligne gigedine # Posté le 29/03/2009 à 11 h 54
Bonjour !

Le tutoriel est corrigé. Topic officiellement résolu ! :)

Bonne journée !

Gigedine

Image utilisateur

Hors ligne Ziame # Posté le 29/03/2009 à 15 h 27
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Merci beaucoup gigedine. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums