Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Une initiative rigolote > Voir le sujet

Une initiative rigolote

... la nôtre peut-elle s'y apparenter ?

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne ptipilou # Posté le 11/03/2009 à 09 h 21
Sus à la faute !
Groupe : Administrateurs
Bonjour à tous !

Je lis souvent l'hebdomadaire "Courrier International" (je nomme la parution pour que tout le monde puisse savoir de quoi il s'agit) et suis tombé il y a un mois sur un article qui vantait une expérience sympathique. "Faites une B.A., les autres suivront" de Jerome (sic) Taylor, paru dans The Independant, Londres.

L'essentiel se trouverait (je n'ai pas le temps de vérifier, mais j'irai y faire un tour) sur ce site : The Kindness Offensive (anglophobes s'abstenir ^^ ).

Quel rapport avec notre site ? Le bénévolat, et je suis sûr qu'une dose savante de gentillesse fait partie de nos motivations !
Meuh si ! :D

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Hors ligne Ziame # Posté le 11/03/2009 à 12 h 50
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Belle initiative. :)

C'est sûr que plus les gens sont généreux et donnent de temps pour les autres, plus ça en incite d'autres à les suivre, améliorant ainsi l'ambiance et le climat de la communauté concernée.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Whitecoyote # Posté le 16/03/2009 à 00 h 39
Groupe : zAnciens
Bénévolat certes ! Mais c'est pas demain qu'on fera une kindness offensive et qu'on ira corriger des copies dans la rue !

Hors ligne Ziame # Posté le 16/03/2009 à 23 h 24
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Ça peut être une idée. :-°

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Whitecoyote # Posté le 17/03/2009 à 01 h 38
Groupe : zAnciens
Youhou ! Vive les IRL ! Et vive les admins ! :'(

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums