Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > quesion > Voir le sujet

quesion

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne robines-wins # Posté le 16/01/2009 à 21 h 45
Membres
voila je vais passer pour un nuls mais:
comment envoyer un tuto a le zcorection????????
car quand je clique sur dopeoser un tuto en haut sa me mets: cette page na plus lieu d'être

Hors ligne Vanger # Posté le 16/01/2009 à 21 h 52
Groupe : zAnciens
Tu n'envois plus de tutoriel à la zcorrection. C'est les validateurs du SdZ qui le font, et ceux de manière transparente pour toi. ;)

Lorsque tu demandes à ce que ton tutoriel soit validé sur le SdZ, si les validateurs jugent que le contenu est bon et qu'il mérite validation, ils l'envoit à la zcorrection qui s'occupe de régler les problèmes ortographiques et grammaticaux. C'est le nouveau système qui a été installé il y a un peu moins d'un mois. ;)

Hors ligne knel # Posté le 16/01/2009 à 22 h 14
Membres
Et...Essaye de faire quand même un minimum d'effort pour ton orthographe, car si ton tuto est du même genre que ce que tu as écrit, il risque de ne même pas arriver à la Zcorrection :)

Pour obtenir mes services de
développeur, designeur,
contactez moi par MP ou e-mail
( kanellle[at]gmail.com )

Image utilisateur

Hors ligne Vanger # Posté le 16/01/2009 à 23 h 36
Groupe : zAnciens
Citation : knel
Et...Essaye de faire quand même un minimum d'effort pour ton orthographe, car si ton tuto est du même genre que ce que tu as écrit, il risque de ne même pas arriver à la Zcorrection :)

C'est pas faux, et un peu de politesse avec bonjour, merci, etc.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 17/01/2009 à 08 h 52
Groupe : Administrateurs
Et on virera le bouton du header lors d'une mise à jour design, ou avant si quelqu'un se sent de faire un bouton de remplacement. :-°

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne robines-wins # Posté le 17/01/2009 à 09 h 01
Membres
ok merci

Hors ligne Tristou # Posté le 17/01/2009 à 09 h 16
Wibbly wobbly timey wimey
Membres
Citation : vincent1870
Et on virera le bouton du header lors d'une mise à jour design, ou avant si quelqu'un se sent de faire un bouton de remplacement. :-°

Euh mais tu voudrais mettre quoi à la place o_O ?

Hors ligne vincent1870 # Posté le 17/01/2009 à 10 h 12
Bah justement j'en sais rien. :p Un autre lien utile quoi. Mais bon comme cet en-tête est destiné à gicler à plus ou moins long terme le problème ne se pose pas trop.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Tristou # Posté le 17/01/2009 à 13 h 07
Wibbly wobbly timey wimey
Membres
C'est vrai que je ne vois pas trop mettre quoi d'autre mais bon si de toute façon c'est voué à disparaitre...

Hors ligne Ziame # Posté le 17/01/2009 à 15 h 58
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Citation : vincent1870
Bah justement j'en sais rien. :p Un autre lien utile quoi. Mais bon comme cet en-tête est destiné à gicler à plus ou moins long court terme le problème ne se pose pas trop.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums