Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > {{ Connu }} [Blog des zCorrecteurs] Liste des derniers billets > Voir le sujet

{{ Connu }} [Blog des zCorrecteurs] Liste des derniers billets

Une grande place, pour rien

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne ~Electro # Posté le 04/01/2009 à 15 h 40
Groupe : Équipe SdZ
Bonjour,

Je ne sais pas si je ne devrais pas plutôt poster ce topic dans les rapports de bug, mais comme je ne pense pas que ce soit un bug, je le poste ici.

Sur la page du blog : où il y a les derniers publiés, le premier billet, malgré que ce ne soit que l'introduction de celui, prend la place d'un billet entier, que l'on pouvait avant voir dans intégralité. Cela prend donc de la place pour rien, maintenant. Il faudrait donc réduire ce cadre pour concorder davantage avec la place que prend l'introduction du billet. ;)

Bonne journée,
~Electro

Hors ligne Savageman # Posté le 04/01/2009 à 15 h 42
Ex-administrateur
Groupe : zAnciens
http://www.zcorrecteurs.fr/forum/su […] op-grand.html

Ceci est un message automatique posté par un membre de l'équipe possédant les droits de modération. Ils ont pour but de leur faire gagner du temps, qui pourra être mis à profit ailleurs, en évitant de répéter la même chose de nombreuses fois. Néanmoins, nous restons ouverts par MP si besoin est.

Bug déjà connu

Bonjour.

Le problème dont il est question dans ce sujet est déjà connu. ;) Ce dernier a donc été fermé pour éviter toute dérive.

Merci de votre compréhension. :)

L'équipe du site.
Modifié le 04/01/2009 à 15 h 44 par Savageman

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums