Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > {{ Retenue }} [Commentaires] Aller au(x) dernier(s) lu(s) > Voir le sujet

{{ Retenue }} [Commentaires] Aller au(x) dernier(s) lu(s)

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Fihld # Posté le 04/01/2009 à 10 h 52
tokiponized
Groupe : zAnciens
J'ai effectué une petite recherche pour voir si ça avait déjà été proposé. Il semblerait que non. Désolé par avance si je n'ai pas vu le topic approprié (moteur de recherche, je t'attends).

Il serait intéressant de pouvoir aller au(x) dernier(s) commentaire(s) lu(s) sur les billets du blog. Je m'explique : si l'on clique sur « 23 commentaires » par exemple, on arrive sur ceux-ci, mais du début.

Pourquoi ne pas instaurer un système d'ancres comme sur le forum ?

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Tristou # Posté le 04/01/2009 à 11 h 39
Wibbly wobbly timey wimey
Membres
C'est vrai que ce serait utile ou plutôt devrais-je dire pertinent ^^ .

Hors ligne Barbatos # Posté le 04/01/2009 à 11 h 44
Ceci est un message automatique posté par un membre de l'équipe possédant les droits de modération. Ils ont pour but de leur faire gagner du temps, qui pourra être mis à profit ailleurs, en évitant de répéter la même chose de nombreuses fois. Néanmoins, nous restons ouverts par MP si besoin est.

La proposition a été retenue

Bonjour,

Un développeur a retenu la suggestion dont il est état dans ce sujet. Elle sera donc développée dans un temps plus ou moins long. Vous serez informés lorsque cela sera fait. Merci donc de ne pas passer le sujet en résolu tant que la fonction demandée n'a pas été implémentée.

Merci aux membres qui ont fait avancer le site. :)
L'équipe du site.

Charles Duprey
Mon twitter - Mon compte Github - Mon compte Linkedin
Membre de l'équipe de développement du jeu Urban Terror

Hors ligne vincent1870 # Posté le 04/01/2009 à 17 h 15
Groupe : Administrateurs
D'autant plus que c'est juste la flèche qui ne s'affiche pas, le système est déjà codé (la preuve partout ailleurs).

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Nelty # Posté le 04/01/2009 à 17 h 32
C'est perfectible, non ?
Citation : vincent1870
D'autant plus que c'est juste la flèche qui ne s'affiche pas, le système est déjà codé (la preuve partout ailleurs).

Me semblait bien avoir lu que c'était prévu pour la MàJ d'hier...
Système bien pratique en tout cas, surtout au bout de quelques pages de commentaires. :)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 04/01/2009 à 17 h 45
Fait. :magicien:

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 04/01/2009 à 19 h 18
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Merci beaucoup. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums