Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Actualisation des modes d'emploi > Voir le sujet

Actualisation des modes d'emploi

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Lemeb # Posté le 29/12/2008 à 15 h 28
Membres
Après le nouveau mode de zCorrection, serait-il possible d'actualiser les pages "Mode d'emploi", "Engagements", en marquant les nouvelles règles et faire disparaître la pages "Mes tutos" ?

Je trouve que le site des zCorrecteurs.fr est le France Culture du SdZ... En moins prise de tête. :p

Hors ligne Barbatos # Posté le 29/12/2008 à 15 h 31
Groupe : zAnciens
C'est prévu pour la prochaine mise à jour il me semble. ;)

Charles Duprey
Mon twitter - Mon compte Github - Mon compte Linkedin
Membre de l'équipe de développement du jeu Urban Terror

Hors ligne Fihld # Posté le 29/12/2008 à 15 h 32
tokiponized
Qui aura lieu quand ? :)

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 29/12/2008 à 15 h 34
Groupe : Administrateurs
Il y a une suggestion pour ça qui va être exaucée, euh, dans pas trop longtemps. Pour Mes tutos, on laisse le temps aux auteurs de récupérer leurs textes (on a corrigé jusqu'à juste avant la mise à jour). Pour la suivante, elle aura lieu incessamment sous peu (on espère ce WE, mais j'ai peur que pour des raisons horaires ça fasse juste, enfin on verra).

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Savageman # Posté le 05/01/2009 à 15 h 09
Ex-administrateur
Mode d'emploi c'est à virer du menu, non ? Ou bien on le met à jour pour expliquer comment ça marche avec le SdZ ? Pour "nos engagements", on peut le laisser je pense, non ?

Hors ligne Guillawme # Posté le 05/01/2009 à 18 h 26
Citation : Savageman
Pour "nos engagements", on peut le laisser je pense, non ?

Oui, je pense aussi qu'on devrait laisser cette page (éventuellement la mettre à jour si besoin).

Hors ligne Ziame # Posté le 05/01/2009 à 19 h 40
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Oui tu peux la virer du menu (sans la supprimer, il est possible qu'on la recycle). Pour les engagements, on va les laisser et on les modifiera un peu éventuellement quand on aura le temps.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 10/01/2009 à 16 h 23
Page mode d'emploi retirée du menu, page engagements légèrement retouchée.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums