Aller au menu - Aller au contenu
« Vivre les malheurs d'avance, c'est les subir deux fois. »
René Barjavel (La nuit des temps)

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Site web : quand les concepteurs ont une ingéniosité extraordinaire... > Voir le sujet

Site web : quand les concepteurs ont une ingéniosité extraordinaire...

Page : Précédente 1 2 3 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur visitant ce forum.
Page : Précédente 1 2 3 
Hors ligne Muad' Dib # Posté le 11/11/2010 à 18 h 50
Ours bien léché
Membres

Reprise du dernier message de la page précédente :

Concrètement, une fois que tu as sauvegardé ta police, le site te propose d'écrire un mail et de l'envoyer à quelqu'un, ce dernier recevra en fait une image de ton texte écrit avec ta police.
Il faut bien comprendre que c'est un gadget, vous ne pouvez pas l'utiliser en permanence.

« En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort. » Jean Yanne.
Image utilisateur

Mon Flickr, n'hésitez pas à y faire un petit tour. :)
Et notre site de design, si vous aimez, faites tourner !

Hors ligne Léa # Posté le 12/11/2010 à 04 h 10
Du rêve à la réalité...
Groupe : zCorrecteurs
Citation : Muad' Dib
Concrètement, une fois que tu as sauvegardé ta police, le site te propose d'écrire un mail et de l'envoyer à quelqu'un, ce dernier recevra en fait une image de ton texte écrit avec ta police.
Il faut bien comprendre que c'est un gadget, vous ne pouvez pas l'utiliser en permanence.

Je comprends...
Dès que j'ai un moment... je m'empresse de tester... (d'ici peu, je serai un petit peu plus au calme...enfin, je l'espère).

Hors ligne Muad' Dib # Posté le 12/11/2010 à 19 h 35
Ours bien léché
Membres
Bonsoir à tous,

Le site du jour : http://www.newsmap.jp/ est un agrégateur qui met sous vos yeux une mosaïque d’informations sous la forme de cases colorées. La couleur correspond à une rubrique (sport, santé, économie…), la taille de la case à l’émoi médiatique que l’info suscite. La presse de quinze pays y est représentée.
À noter enfin que Newsmap utilise le flux d’informations de Google News pour produire ce « graphique ».

Bonne soirée.

« En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort. » Jean Yanne.
Image utilisateur

Mon Flickr, n'hésitez pas à y faire un petit tour. :)
Et notre site de design, si vous aimez, faites tourner !

Hors ligne Léa # Posté le 13/11/2010 à 02 h 01
Du rêve à la réalité...
Bonsoir (ou bonjour),

C'est fou ! En même temps c'est pratique pour s'informer rapidement et dans toutes les langues ^^.

Je viens de découvrir celui-ci http://www.ecodazoo.com/
En dehors du caractère pédagogique qu'il peut avoir, puisqu'il a pour vocation de donner quelques conseils pour vivre de manière plus écologique,
ce que je trouve extraordinaire c'est que chaque livre est orientable, ainsi on peut les voir sous différents angles, et, du point de vue technique, ça me paraît magique ^^...

Hors ligne Léa # Posté le 14/11/2010 à 00 h 53
Du rêve à la réalité...
Bonjour, :)

http://www.ashesandsnow.org/en/flash-popup.php
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, cliquez seulement sur Vision > Explore, puis sur la vignette qui se fige pour vous inviter à entrer et regardez cette image sur la musique et la voix qui dit ces mots (j'espère les avoir bien recopiés) :
« If you come to me at this moment your minutes will become hours
and your hours will become days
and your days will become a life time »

Je me suis laissée allée à voyager parmi ces images sublimes...
Modifié le 14/11/2010 à 01 h 04 par Léa

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums