Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Envoie et réception de tutoriels et news > Voir le sujet

Envoie et réception de tutoriels et news

un MP au lieu d'un e-mail

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne ~Electro # Posté le 04/12/2008 à 18 h 45
Groupe : Équipe SdZ
Bonjour,

Ma proposition est simple : quand on envoie un tutoriel ou une news à la correction, vous êtes avertis par e-mail que le tutoriel à bien été envoyé sur le site. C'est d'ailleurs la même chose pour vous prévenir que votre tutoriel (ou news encore une fois) à subis les deux corrections.

Or, depuis peu, DJ Fox à codé un système de MP complet et très pratique. Ce système pour le moment ne sert qu'à recevoir des MP entre membres - même si, il faut le dire, maintenant on reçoit un MP d'un robot lorsque l'on reçoit des pourcentages d'avertissement (cependant, n'ayant jamais été avertis, je ne sais pas comment ça se passe :p merci de ne pas me faire tester ^^ ).
Ce qui serait pratique, c'est de recevoir un MP de ce fameux robot lorsque l'on envoie un tutoriel ou lorsque celui-ci est fin prêt. Cela éviterais de recevoir des e-mails (si un membres vient sur le site pour faire corriger tutoriel ou news, il viendra, je pense, régulièrement s'il voir, et s'apercevra de son nouveau MP si tel est le cas).

Qu'en pensez-vous ? Des suggestions ?

Cordialement,
~Electro
Modifié le 04/12/2008 à 18 h 47 par ~Electro

Hors ligne vincent1870 # Posté le 04/12/2008 à 18 h 52
Groupe : Administrateurs
DJ Fox est en train de s'occuper de refaire presque entièrement la gestion de la zCorrection, nous ne traiterons donc pas de suggestions d'ici qu'il ait fini (héhé, on va pouvoir refaire le coup de VT3.5 :-° ). De plus, le mail n'est pas si embêtant que ça à mon avis.

Bon bref, dans quelques semaines, tout ça va changer, ça va devenir plus pratique pour tout le monde, donc wait and see. ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Guillawme # Posté le 04/12/2008 à 19 h 15
Groupe : zAnciens
Ou alors on met une option de navigation (là Vincent va me taper :D ) pour que les membres puissent choisir le MP ou le mail ou les deux pour être notifiés de l'avancement de la correction de leurs textes.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 04/12/2008 à 19 h 23
Que vois-je ? :colere2: De toute façon on attend que le chantier soit fini, et on en reparle si besoin est.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Guillawme # Posté le 04/12/2008 à 19 h 34
Je me rappelais bien que les options de navigation en pagaille ça te plaisait moyen... :-°
Mais à part ça, la suggestion était sérieuse.

Enfin on attend et on en reparle, en effet. :)

Hors ligne ~Electro # Posté le 05/12/2008 à 17 h 09
Très bien. Donc attendons que le chantier soit finit, et on remet ensuite la suggestion sur le tapis. ;)

Au plaisir,
~Electro

PS : si vous le souhaitez, vous pouvez mettre ma suggestion en résolue d'ici là. ;)

Hors ligne Ziame # Posté le 05/12/2008 à 17 h 12
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Il me semblait qu'elle était déjà marquée comme résolue. ^^

Bref je la passe comme telle parce que vous verrez que bientôt le problème ne se posera plus de la même façon. ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Guillawme # Posté le 05/12/2008 à 19 h 52
Hors ligne knel # Posté le 05/12/2008 à 21 h 58
Membres
J'aime les surprises :D

Pour obtenir mes services de
développeur, designeur,
contactez moi par MP ou e-mail
( kanellle[at]gmail.com )

Image utilisateur

Hors ligne Nelty # Posté le 05/12/2008 à 23 h 28
C'est perfectible, non ?
Citation : vincent1870
(héhé, on va pouvoir refaire le coup de VT3.5 :-° )

On l'a souvent entendue celle-là... :-°

Guillawme : je crois que c'est un secret, faut pas le dire. :euh:

Hors ligne ~Electro # Posté le 06/12/2008 à 09 h 58
Citation : Ziame
Bref je la passe comme telle parce que vous verrez que bientôt le problème ne se posera plus de la même façon. ;)

Maintenant que tu le dis, j'ai une petite idée sur la question. :)

Hors ligne Guillawme # Posté le 06/12/2008 à 13 h 39
Hors ligne ~Electro # Posté le 06/12/2008 à 14 h 26
Citation : Guillawme
Chuuuut ! :-°

Je ne dirais rien. :p

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums