Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Unproblème avec mon Mini-Tuto ? > Voir le sujet

Unproblème avec mon Mini-Tuto ?

Plus d'1 semaine ...

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne gng02 # Posté le 14/11/2008 à 22 h 17
Membres
Salut, je suis l'auteur du mini-tuto "Des smiley sur votre site", mais mon tutorial n'a toujours pas était recorriger, il est bloqué sur "en attente du recorrection". La correction a été elle rapide, mais là cla la fait 1 semaine que j'attend la recorrection.

Voilà, je voufrais savoir i sa risque de prendre encore beaucoup de temps?

Hors ligne Guillawme # Posté le 14/11/2008 à 22 h 39
Groupe : zAnciens
Bonsoir

Nous essayons de toujours rendre les corrections dans des délais raisonnables, mais nous ne pouvons pas garantir ces délais étant donné que nous faisons ça bénévolement (en somme, il arrive que nous ayons chacun ponctuellement à nous occuper de travaux plus personnels et plus prioritaires que la correction).

Je t'invite donc à prendre patience.

Bonne soirée. :)

Hors ligne gng02 # Posté le 15/11/2008 à 11 h 04
Membres
Merci

Hors ligne Ziame # Posté le 16/11/2008 à 11 h 58
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Ton tutoriel étant assez court, tu devrais le récupérer sous peu je pense, dès qu'un zCorrecteur s'y attèlera, ça devrait aller rapidement.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne gigedine # Posté le 16/11/2008 à 12 h 42
Groupe : zAnciens
Bonjour !

C'est fait, ton tuto a été recorrigé. Bonne chance pour la validation !

Gigedine

Breizh Skribe propose des prestations d'écrivain public (rédaction, frappe de courriers, correction et relecture, transcription audio, télésecrétariat, soutien scolaire, etc.) et réalise votre site Internet sur mesure. Plus d'infos sur mon site.

Image utilisateur

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums