Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Voir les tutoriels en cours de correction > Voir le sujet

Voir les tutoriels en cours de correction

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Nelty # Posté le 10/11/2008 à 20 h 06
C'est perfectible, non ?
Groupe : zAnciens
Bonjour,

Actuellement pour voir les tutoriels en cours de correction (sauf si j'ai loupé un lien) il faut passer par l'administration, cliquer sur la zCorrection>tutoriels en cours de correction.
C'est un peu fastidieux et je propose de rajouter un petit lien dans la page de correction , et pourquoi pas un lien aussi pour les derniers tutoriels corrigés mais c'est moins important.

Naturellement, le must serait un petit encadré déroulant avec du JS mais je ne sais pas si ça le fait niveau ressources et tout, à vous de voir. ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 10/11/2008 à 20 h 09
Groupe : Administrateurs
Tu t'en sers si souvent de cette page ? :p Sans rire, ça fait autant de cliquer sur zCo puis tutoriels en cours de correction, que de cliquer sur admin puis tutoriels en cours de correction.

J'ajouterai que si j'ajoute un lien vers cette page, pourquoi ne pas le faire vers les autres ? Le must serait alors de mettre une liste déroulante pour choisir quels tutoriels afficher (redirection vers les pages de refus, corrigés, etc.).

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Barbatos # Posté le 10/11/2008 à 21 h 13
Le must du must serait de mettre quelques liens en plus dans la barre horizontale (avec seulement le lien vers les tutos en attente) avec par exemple un lien vers l'administration du blog, un autre pour les recrutements... :-°

==> []

Charles Duprey
Mon twitter - Mon compte Github - Mon compte Linkedin
Membre de l'équipe de développement du jeu Urban Terror

Hors ligne vincent1870 # Posté le 10/11/2008 à 21 h 35
Bah ça j'ai déjà proposé, si vous en voulez d'autres, faut le dire quoi. En tant que devs, on en voit déjà trois de plus, mais si vous en voulez d'autres, on vous fera de la place. ;) Faut juste dire quoi.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.

Hors ligne Barbatos # Posté le 10/11/2008 à 21 h 58
Bah personnellement, un lien vers le blog et un autre vers les recrutements (à condition qu'ils soient ouverts) me plairaient bien. ;)

Charles Duprey

Hors ligne vincent1870 # Posté le 12/11/2008 à 19 h 02
Voilà les liens sont ajoutés, la suggestion initiale ne sera pas fait pour le moment, je n'en vois pas l'utilité.

Hors ligne Nelty # Posté le 12/11/2008 à 19 h 49
C'est perfectible, non ?
Merci quand même. :)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 12/11/2008 à 20 h 02
Bah le truc c'est que ce que tu proposais j'en vois vraiment pas l'utilité... De toute façon, l'interface sera bientôt refaite, donc on avisera à ce moment. ;)
Modifié le 12/11/2008 à 20 h 03 par vincent1870

Hors ligne Nelty # Posté le 12/11/2008 à 20 h 52
C'est perfectible, non ?
Non mais il n'y a aucun problème, ne t'inquiète pas. :p

Hors ligne Barbatos # Posté le 12/11/2008 à 20 h 52
Ah, super ! Merci Vincent. :)

Charles Duprey

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums