Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Aperçu de la candidature > Voir le sujet

Aperçu de la candidature

...Avant validation

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne ~Electro # Posté le 06/11/2008 à 18 h 10
Groupe : Équipe SdZ
Bonjour,

Je trouve qu'il serait fort sympathique et aussi fort agréable de pouvoir voir sa candidature (pour le recrutement) comme si elle avait été validé. On pourrait ensuite l'éditer, mais ça permettrait de la voir plus clairement au lieu de tomber directement sur la zForm.

Voilà, merci,
~Eelctro

Hors ligne vincent1870 # Posté le 06/11/2008 à 18 h 17
Groupe : Administrateurs
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bah euh tu fais aperçu final dans ta page de candidature... Ca ne suffit pas tu penses ? :)

EDIT : tu as en plus un aperçu comme tu dis de ta candidature avant de l'envoyer définitivement aux administrateurs. Sers-toi de ça au besoin. ;)
Modifié le 06/11/2008 à 18 h 18 par vincent1870

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne ~Electro # Posté le 06/11/2008 à 18 h 26
Citation : vincent1870
EDIT : tu as en plus un aperçu comme tu dis de ta candidature avant de l'envoyer définitivement aux administrateurs. Sers-toi de ça au besoin. ;)

Tu veux dire que quand on clique sur "Envoyer sa candidature aux administrateurs", on a d'abords un aperçu de sa candidature et on doit valider l'envoie ?

Hors ligne vincent1870 # Posté le 06/11/2008 à 18 h 28
Groupe : Administrateurs
Oui, tu as un second bouton de validation derrière (si quelqu'un me dit qu'il a envoyé sa candidature par mégarde, je... :colere: ).

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Vanger # Posté le 06/11/2008 à 18 h 37
Groupe : zAnciens
Moi j'ai envoyé ma candidature par mégarde!!

Non mais plus sérieusement, l'aperçu final suffit largement je trouve. Au pire entre voir la candidature une fois finie ou l'aperçu final, y'a pas de grande différence.

Hors ligne ~Electro # Posté le 06/11/2008 à 18 h 41
Très bien, merci.

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums