Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > [Recrutement] zCorrecteurs > Voir le sujet
[Recrutement] zCorrecteurs
Posez ici toutes les questions que vous pourriez avoir
| Page : Précédente 1 2 … 15 16 17 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 … 15 16 17 | |
petole
|
# Posté le 07/01/2009 à 15 h 25 |
|
AU TAQUET! Messages : 13 Membres |
Reprise du dernier message de la page précédente : lol... je suis encore en apprentissage mais je programme pas mal au boulot alors ça rentre...lol |
Shine-neko
|
# Posté le 07/01/2009 à 17 h 10 |
|
vincent1870 a Posté aujourd'hui, à 09h41:11 : petole : le recrutement des validateurs n'est pas fini hein.
![]() Petole à Posté aujourd'hui, à 09h55:49 : Mais je ne peux plus postuler... Développeur de Shine-Shiina |
petole
|
# Posté le 07/01/2009 à 17 h 15 |
|
AU TAQUET! Messages : 13 Membres |
ah!
J'avais pas lu comme il faut en faite...lol Bon je rentre à la maison bonne soirée |
Desolation
|
# Posté le 07/01/2009 à 18 h 21 |
|
Poète amateur fataliste... Messages : 191 ![]() |
Citation : petole
ce serait assez drôle de faire un topic des meilleurs rédacteurs (ou des pires)...mdr Cela relèverait de la moquerie... Citation : knel En effet si tu lis la new "news" est invariable. Même Firefox le souligne et propose "news".
... et partisan janséniste. Celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe est celui qui n'a jamais écrit. |
Vanger
|
# Posté le 07/01/2009 à 18 h 44 |
|
Citation : Desolation
Citation : knel En effet si tu lis la new "news" est invariable. Même Firefox le souligne et propose "news". Ça sent le futur zCorrecteurs ça
|
knel
|
# Posté le 07/01/2009 à 20 h 25 |
|
Je sens en moi l'âme de la personne qui a été recalée
.Et je rejoins les propos de Desolation par rapport à la moquerie .
Modifié le 07/01/2009 à 20 h 25 par
knel
Pour obtenir mes services de développeur, designeur, contactez moi par MP ou e-mail ( kanellle[at]gmail.com ) |
Miguel1991
|
# Posté le 07/01/2009 à 20 h 32 |
|
J'ai une question pour tous les zCorrecteurs : vous trouvez que votre job vous a permis d'apprendre de nouvelle chose au niveau de la programmation ou bien vous faites attention à la forme et vous fichez du fond ? Je sais que j'exagère, c'est sans doute plus nuancé mais j'aimerais savoir si vous trouvez que ce poste a amélioré votre culture informatique ?
.
|
Guillawme
|
# Posté le 07/01/2009 à 20 h 39 |
|
Miguel1991 : vu tout ce qu'on lit, je dirai qu'on finit par retenir certaines choses. D'autant plus si on est intéressé.
Mais personnellement j'en apprends plus en français (en faisant des recherches quand un doute pointe son nez) qu'en informatique.
Quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins ! In Academia, "vacations" just mean you're doing work somewhere else. |
Savageman
|
# Posté le 07/01/2009 à 20 h 39 |
|
Ex-administrateur Messages : 4199 ![]() |
Dans la mesure du possible, nous essayons de corriger des choses qui nous intéressent. La plupart du temps, ça n'est pas vraiment possible, et donc on est amené à corriger des textes que l'on ne comprend pas forcément. Nous corrigeons uniquement la forme car le fond, ça n'est pas notre job. Ceci dit, on ne peut pas passer à côté de la lecture du fond, et donc d'une meilleure compréhension de l'informatique (nous corrigeons des tutoriels, censés apprendre des choses !).
[edit] Elles sont super lourdes ces phrases, désolé ! :s
Modifié le 07/01/2009 à 20 h 40 par
Savageman
|
vincent1870
|
# Posté le 07/01/2009 à 20 h 45 |
|
Citation : Shine-neko
vincent1870 a Posté aujourd'hui, à 09h41:11 : petole : le recrutement des validateurs n'est pas fini hein. ![]() Petole à Posté aujourd'hui, à 09h55:49 : Mais je ne peux plus postuler... Ce message n'a pas grand intérêt, ça ne sert à rien de poster pour ne rien apporter de plus (à un sujet déjà HS ).
Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site. Développeur et contributeur au code source du site. |
Ziame
|
# Posté le 07/01/2009 à 23 h 40 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10674 ![]() |
Citation : Miguel1991
J'ai une question pour tous les zCorrecteurs : vous trouvez que votre job vous a permis d'apprendre de nouvelle chose au niveau de la programmation ou bien vous faites attention à la forme et vous fichez du fond ? Je sais que j'exagère, c'est sans doute plus nuancé mais j'aimerais savoir si vous trouvez que ce poste a amélioré votre culture informatique ? .Pour ma part personnellement j'ai du mal à retirer quelque chose d'un tutoriel quand je le lis avec une visée de correction (je fais attention à l'orthographe et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose...). Poulpette => normalement, depuis que ce sont les Validateurs qui proposent les tutoriels en zCorrection, il ne doit plus y avoir tant d'horreurs que ça (il ne devrait même pas y en avoir d'ailleurs). Si c'est le cas, il ne faut pas hésiter à râler.
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums

.
. 
.