Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > [Billets] Un petit QCM > Voir le sujet

[Billets] Un petit QCM

Soif de sadisme

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Fihld # Posté le 29/10/2008 à 16 h 57
tokiponized
Groupe : zAnciens
Bonjour ! :)

Alors voilà, ayant rédigé deux billets, je trouve ça plutôt sympa de mettre quelques exercices à la fin pour permettre au lecteur de se tester et voir s'il est parti pour une re-lecture. :-°

Bref, j'ai donc fait comme j'ai pu, avec les balises secret et autres remèdes de grand-mère, mais je pense qu'un module de QCM serait bien plus pratique.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne ~Electro # Posté le 29/10/2008 à 17 h 39
Groupe : Équipe SdZ
Oui, je trouve ça pas mal. Maintenant, est-ce que ça fera pas un peu trop lourd sur un simple billet, tout un QCM ?

Hors ligne Fihld # Posté le 29/10/2008 à 17 h 44
tokiponized
Un petit truc léger, pas trop encombrant...
Ou si vraiment ça dérange (je peux le comprendre), un petit lien à la fin qui, lui, amène sur une page spécial pour le QCM.

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Ziame # Posté le 29/10/2008 à 18 h 07
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Il y a le module de Quiz pour ça et si tu as assez de questions à proposer sur un sujet abordé par ton billet, tu peux proposer toutes tes questions dans le topic dédié de la Cafèt et un admin se fera une joie de te les créer.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Fihld # Posté le 29/10/2008 à 18 h 18
tokiponized
Ok, ça sera comme ça alors. :)

Hors ligne Nelty # Posté le 29/10/2008 à 21 h 54
C'est perfectible, non ?
Je ne peux que plussoyer Ziame, le module est fait pour ça. :)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums