Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Vidéo amusante pour amateurs de café > Voir le sujet

Vidéo amusante pour amateurs de café

Eh oui... Le café est bel et bien un excitant :D

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 2 Suivante 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 2 Suivante 
Hors ligne Ziame # Posté le 26/10/2008 à 23 h 58
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

J'ai découvert l'autre jour cette petite vidéo d'animation que j'ai trouvée bien amusante (il faut faire attention à ne pas trop boire de café ^^ ).

Ou une autre en images de synthèse très bien réalisée par quatre étudiants de l'ESMA, mettant en scène un petit extraterrestre... différent des autres. L'idée de base ainsi que sa réalisation sont très intéressantes et agréables. D'ailleurs, sur le site vers lequel pointe ce dernier lien, il y a pas mal de vidéos ou œuvres graphiques diverses qui valent le détour.

En passant, si vous avez des vidéos d'animation du genre à faire partager, n'hésitez pas ;) .

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Neoterranos # Posté le 27/10/2008 à 00 h 22
Groupe : zAnciens
Yep, c'est effectivement pas mal du tout. ^^

Y a plus qu'à espérer que ça donne pas trop d'idées à certains. :D

Beware : ROFLCOTER in the sky !

Hors ligne Emurikku # Posté le 27/10/2008 à 09 h 27
Bannis
.
Modifié le 28/04/2015 à 20 h 53 par Emurikku

Hors ligne Barbatos # Posté le 27/10/2008 à 09 h 48
Je connaissais déjà aussi la première, mais c'est toujours un plaisir de la revoir. :p

Pour la deuxième, c'est vraiment bien fait, bien sympa !

Merci. :soleil:

Charles Duprey
Mon twitter - Mon compte Github - Mon compte Linkedin
Membre de l'équipe de développement du jeu Urban Terror

Hors ligne Guillawme # Posté le 27/10/2008 à 12 h 16
Salut

Le film d'animation sur le café me fait penser à ce comic (l'intraveineuse surtout). :D
Ce site contient plein de petites BD en une seule bande (en anglais), sur le thème des études supérieures scientifiques à Stanford (c'est très pointu oui :p ). J'aime bien le style du dessin, et surtout certains gags qui sont vraiment très susceptibles d'arriver à des étudiants !

J'ai beaucoup aimé le film avec le p'tit extra-terrestre, il est vraiment excellent.
Surtout la musique de la fin, qui n'a pas eu de boîte à musique produisant cette mélodie ? :honte:

Je pense que vous connaissez, mais il y a Big Buck Bunny (nom de code Peach Open Movie Project) qui est aussi très sympa. ^^
Réalisé exclusivement avec des logiciels libres.

Hors ligne Emurikku # Posté le 27/10/2008 à 13 h 00
Bannis
.
Modifié le 28/04/2015 à 20 h 52 par Emurikku

Hors ligne Guillawme # Posté le 27/10/2008 à 15 h 44
Hors ligne Fihld # Posté le 28/10/2008 à 14 h 49
tokiponized
Ah, Oldelaf & Monsieur D !
Ca reste assez énormissime comme groupe ça :)
Mangez-en.

La seconde vidéo est sympa, j'aime beaucoup les sourcils des personnages ^^
Modifié le 28/10/2008 à 14 h 58 par Fihld

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Jerska # Posté le 28/10/2008 à 15 h 21
Sur le même blog que le deuxième lien de Ziame, j'ai trouvé cette vidéo : http://www.au-secours-jai-un-blog.c […] 06/462-presto .

Je la trouve assez excellente.

Image utilisateur

Changement de pseudo : Matt0901 => Jerska

Hors ligne Fihld # Posté le 28/10/2008 à 16 h 13
tokiponized
C'est dingue la masse de travail que ça doit représenter ces animations o_O .
Merci Jerska pour cette vidéo, très réussie.

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Guillawme # Posté le 28/10/2008 à 17 h 40
Ah je l'avais vu au ciné ce court métrage (avant Wall-E), j'adore l'idée des chapeaux communiquant. :D

Hors ligne Fihld # Posté le 28/10/2008 à 17 h 42
tokiponized
Tiens, je ne sais plus avant quel film j'avais vu le court-métrage sur le type dans sa chambre et l'extraterrestre qui essaie de l'embarquer.

Ah si, Ratatouille ;) .

Hors ligne Ziame # Posté le 28/10/2008 à 17 h 55
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Excellente la vidéo avec le magicien et le lapin (n'ayant pas vu Wall-E, je ne l'avais pas vue).

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Gawtier # Posté le 30/10/2008 à 23 h 06
Sunny smiled at me !
Membres
J'ai adoré Elephants Dream. :)

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne Nelty # Posté le 30/10/2008 à 23 h 36
C'est perfectible, non ?
Je viens de regarder les deux vidéos, j'aime bien la musique de la première, et la bonne réalisation de la deuxième. :)

A-dream : +1, Elephants Dream c'est énorme. :lol:

Hors ligne Emurikku # Posté le 15/11/2008 à 13 h 45
Bannis
.
Modifié le 28/04/2015 à 08 h 58 par Emurikku

Hors ligne ~Electro # Posté le 16/11/2008 à 12 h 36
Groupe : Équipe SdZ
Citation : Ziame
Bonjour,

J'ai découvert l'autre jour cette petite vidéo d'animation que j'ai trouvée bien amusante (il faut faire attention à ne pas trop boire de café ^^ ).

Ou une autre en images de synthèse très bien réalisée par quatre étudiants de l'ESMA, mettant en scène un petit extraterrestre... différent des autres. L'idée de base ainsi que sa réalisation sont très intéressantes et agréables. D'ailleurs, sur le site vers lequel pointe ce dernier lien, il y a pas mal de vidéos ou œuvres graphiques diverses qui valent le détour.

En passant, si vous avez des vidéos d'animation du genre à faire partager, n'hésitez pas ;) .

Moi je connaissais déjà la première, mais pas les autres. D'ailleurs, par rapport à la première vidéo, il y en a deux autres en rapport, où ce n'est pas le petit peu bonhomme animé sur la vidéos mais des personnes réelles qui se sont filmés. Là un jeune homme. J'aime bien aussi les bruits d'msn en fond. :p Et la une femme
Modifié le 16/11/2008 à 12 h 42 par ~Electro

Hors ligne Emurikku # Posté le 08/02/2009 à 00 h 20
Bannis
.
Modifié le 28/04/2015 à 08 h 26 par Emurikku

Hors ligne ~Electro # Posté le 08/02/2009 à 10 h 31
Groupe : Équipe SdZ
Citation : Emurikku
N'empêche, je devrais me sentir limite indirectement insulté, mais en fait ça me fait rire ! :lol:

Ah bon ? Pourquoi ?

Hors ligne Emurikku # Posté le 08/02/2009 à 10 h 41
Bannis
.
Modifié le 28/04/2015 à 08 h 26 par Emurikku

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums