Aller au menu - Aller au contenu
« La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. »
François Cavanna

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Vidéo amusante pour amateurs de café > Voir le sujet

Vidéo amusante pour amateurs de café

Eh oui... Le café est bel et bien un excitant :D

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : Précédente 1 2 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur visitant ce forum.
Page : Précédente 1 2 
Hors ligne Ejis # Posté le 08/02/2009 à 10 h 41
B0rn 2 B @ n3rd
Groupe : zAnciens

Reprise du dernier message de la page précédente :

Le forum sur lequel a été postée cette vidéo est un forum sur la musique de jeu, et la personne qui a mis le lien a une tendance à un peu dénigrer certaines kitscheries, notamment celles de Sakuraba Motoi. Et pour ma part, comme certaines autres personnes fréquentant ledit forum, j'avoue raffoler de certaines de ces sonorités, qu'il m'arrive d'utiliser sur certaines de mes pistes.
Mais avec un peu d'auto-dérision, on comprend aisément que le claviériste, en plus d'être une caricature du sous-musicien pas très propre sur lui, est complètement hors-contexte, puisqu'il a été placé dans celui de la musique de film. Certains reprochent à la musique de jeu de ne pas être de la musique de film. Du moins pas tout le temps.
Bref, à la base, cette vidéo nous avait été montrée pour se foutre gentiment de la musique de jeu. C'est là que j'ai vu l'insulte, car il y a comme une volonté d'évangélisation des amateurs de musique de jeu, desquels on oublie parfois qu'il savent aussi apprécier des genres considérés comme plus « nobles ».

Hors ligne Poulpette # Posté le 12/01/2010 à 13 h 15
Plop !
Groupe : zAnciens
Je fais remonter ce topic pour faire partager une vidéo que j'avais vue il y a 2 ans, à sa sortie, par le biais de je ne sais plus quel site (… peut-être le Framablog) ou forum (… peut-être celui à thème Disney où il m'arrive de traîner).
Bref, j'ai trouvé ça amusant, et en même temps assez sérieux… mais ça reste drôle ! :p

A Fair(y) Use Tale est une vidéo ne comportant que des extraits de productions Disney et qui illustre la limite de la notion de droits d'auteur.
Bon c'est pas à regarder en boucle(s) (les variations dans la hauteur de son sont assez embêtantes sur le long terme, tout comme le changement d'image toutes les secondes), mais une fois ça fait marrer. :p

Ah, pour ceux qui veulent le sous-titrage, c'est par ici.
Modifié le 12/01/2010 à 13 h 17 par Poulpette

Hors ligne Diminfo # Posté le 12/01/2010 à 19 h 45
Membres
Ahah :)
Excellent :P

Vous cherchez de nombreux cours sur la

sécurité informatique et la programmation

? Alors ce site internet est fait pour vous ;)
Le blog High-Tech et Internet dispose de cours et d'articles très intéressants sur le blog Nameless :P

Hors ligne G14nt J4ck # Posté le 14/01/2010 à 00 h 39
My common sense is tingling!
Membres
Je n'aurais pas mieux résumé ! :D

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums