Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Un module de concours > Voir le sujet

Un module de concours

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Barbatos # Posté le 10/10/2008 à 22 h 08
Groupe : zAnciens
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonsoir (oui, encore moi ! :p ).

Je trouve que l'idée de concours sur le Site du Zéro a été un succès. Je tiens donc à faire cette proposition qui est tout simplement de programmer un module de concours. Par exemple pour en faire en orthographe, grammaire, ou même en programmation...

Bonne soirée. :soleil:

Charles Duprey
Mon twitter - Mon compte Github - Mon compte Linkedin
Membre de l'équipe de développement du jeu Urban Terror

Hors ligne Ziame # Posté le 10/10/2008 à 22 h 13
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Salut,

C'est une idée, mais on a 36 autres modules (même pour les loisirs) à coder avant pour le site, cependant, c'est une idée qui n'est pas à écarter. :)

P.S. : je mets en résolu, on y repensera le moment venu. ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Gawtier # Posté le 11/10/2008 à 11 h 10
Sunny smiled at me !
Membres
Tiens. Ça me rappelle que Ziame doit toujours me dire si «un concours de rédaction sur zcos.fr était possible sur le forum». La proposition avait été lancée début juillet. :D

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 11/10/2008 à 19 h 00
Humhumhum :-° ... Tu aurais pu lancer le sujet quand tu étais dans l'équipe et trouver un ou deux zCorrs motivés pour gérer ça avec toi :) .

Très honnêtement, je n'ai pas (ni aucun autre admin) le temps de gérer ça pour le moment. Après, si tu trouves quelques zCorrecteurs motivés, que vous avez une idée précise du concours que vous envisagez et que c'est bien préparé, absolument aucun problème (et on pourrait même éventuellement le soutenir par un billet).

En résumé : si tu veux l'organiser et que tu trouves quelques membres de l'équipe pour faire ça avec toi (parce que tout seul c'est pas gérable), je n'y vois aucun inconvénient, au contraire ;) .

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Gawtier # Posté le 11/10/2008 à 19 h 12
Sunny smiled at me !
Membres
Ok, c'est parti je pars à la recherche de ces membres !

P.-S. : Je préfère proposer moi que de voir les zCos se proposer... :)
Modifié le 11/10/2008 à 19 h 15 par Gawtier

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 11/10/2008 à 22 h 35
Tu me tiens au courant. ;)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums