Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > [Énigme] Qui suis-je ? (7) > Voir le sujet
[Énigme] Qui suis-je ? (7)
Niveau difficile
Le problème de ce sujet a été résolu.
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
Ziame
|
# Posté le 06/10/2008 à 08 h 29 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10674 ![]() |
Bonjour,
Une autre petite énigme : Citation : Énigme Pour moi, l'accouchement vient avant la grossesse, l'enfance avant la naissance,
l'adolescence avant l'enfance, la mort avant la vie… Que suis-je ? Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
dworkin
|
# Posté le 06/10/2008 à 09 h 14 |
|
Secret (cliquez pour afficher)
Les souvenirs N'ayons l'air de rien... Soyons désinvoltes... petit lien - paquet cadeau - Calendrier 2009- What is 2.0 ? |
Ziame
|
# Posté le 06/10/2008 à 15 h 39 |
|
Ca pourrait (quoique le souvenir de la mort
...) mais c'est pas ça, tu cherches pas vraiment dans la bonne direction.
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Gawtier
|
# Posté le 06/10/2008 à 17 h 17 |
|
Sunny smiled at me ! Messages : 296 Membres |
|
Ziame
|
# Posté le 06/10/2008 à 19 h 05 |
|
Encore raté
. Try again !
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Seb
|
# Posté le 06/10/2008 à 23 h 51 |
|
Secret (cliquez pour afficher)
Le dictionnaire. Je suis presque certain que c'est ça, mais bon j'ai pas vraiment deviné, je l'avais déjà lue par le passé.
|
Myth
|
# Posté le 07/10/2008 à 02 h 36 |
|
Hehe, c'est sûr. Je cherchais plutôt une forme de retour en arrière, mais bon. Je crois bien que tu l'as eue Seb087.
J'aurais bien changé le monde à ma manière, mais Dieu refuse de me donner le code source! |
Ziame
|
# Posté le 07/10/2008 à 07 h 27 |
|
En effet, c'était ça !
Bon, bah c'est à toi d'en proposer une autre maintenant. Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Seb
|
# Posté le 08/10/2008 à 00 h 24 |
|
C'est malin, je n'avais pas prévu ça.
Si quelqu'un en a une en tête, qu'il n'hésite pas, je ne voudrais pas mobiliser toute l'affaire.
|
Ziame
|
# Posté le 08/10/2008 à 07 h 25 |
|
Euh là, comme ça présentement, je n'en ai pas, mais si tu en as une à proposer, ne te prive pas
!
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums

...) mais c'est pas ça, tu cherches pas vraiment dans la bonne direction.
. Try again !