Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > Les blagues lolantes ! > Voir le sujet
Les blagues lolantes !
Vous avez de l'humour ? Prouvez-le nous, poil au cou§
| Page : Précédente 1 2 3 4 5 … 26 27 28 Suivante | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 3 4 5 … 26 27 28 Suivante | |
vincent1870
|
# Posté le 12/10/2008 à 10 h 32 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : J'ai mis du temps à comprendre.
|
knel
|
# Posté le 12/10/2008 à 11 h 04 |
|
Pas mal du tout
. J'ai bien aimé les 3 dernières blagues de Ziame n'empêche.
Pour obtenir mes services de développeur, designeur, contactez moi par MP ou e-mail ( kanellle[at]gmail.com ) |
Myth
|
# Posté le 13/10/2008 à 04 h 53 |
|
Citation : Mon ami
Dieu a dit : - Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris: - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. Hmm, ça fait peur. L'intelligence de cet homme est... bahh! Autant parler du père Noël, ça existe pas!
Modifié le 13/10/2008 à 04 h 54 par
Myth
J'aurais bien changé le monde à ma manière, mais Dieu refuse de me donner le code source! |
knel
|
# Posté le 13/10/2008 à 07 h 07 |
|
Mdr, pas mal du tout
. En plus ça fait des rîmes .
Pour obtenir mes services de développeur, designeur, contactez moi par MP ou e-mail ( kanellle[at]gmail.com ) |
Gawtier
|
# Posté le 14/10/2008 à 18 h 47 |
|
Sunny smiled at me ! Messages : 296 Membres |
Citation
<Romain_> hell <Romain_> o <A-dream> heaven <A-dream> o C'est bon... jsuis référencé comme un mec aux blagues pas drôles ! \o/ Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site. |
Guillawme
|
# Posté le 14/10/2008 à 18 h 57 |
|
Moi je trouve que c'est bien trouvé.
![]() Je suis donc maintenant référencé comme un type à l'humour douteux, si j'ai bien compris ?
Modifié le 14/10/2008 à 18 h 58 par
Guillawme
Quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins ! In Academia, "vacations" just mean you're doing work somewhere else. |
Gawtier
|
# Posté le 14/10/2008 à 19 h 45 |
|
Sunny smiled at me ! Messages : 296 Membres |
On se serre les coudes, Guillawme. ~
Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site. |
Le Chapelier Toqué
|
# Posté le 14/10/2008 à 20 h 20 |
|
|
Myth
|
# Posté le 15/10/2008 à 04 h 43 |
|
Moi non plus... Mais j'ai remarqué et mettant tout sur la même ligne.
J'aurais bien changé le monde à ma manière, mais Dieu refuse de me donner le code source! |
Bouv
|
# Posté le 16/10/2008 à 10 h 02 |
|
Moi je n'ai toujours pas compris, désolé mais je n'ai pas l'humour douteux
.
|
Guillawme
|
# Posté le 16/10/2008 à 13 h 07 |
|
En fait celui qui voulait dire "hello" sur IRC a fait une faute de frappe, oubliant le "o".
Il l'a donc mis sur la ligne suivante, ce qui a donné : hell o Et sur ce l'autre personne a fait un jeu de mots en répondant : heaven o hell signifie enfer en anglais, tandis que heaven signifie paradis (le seul truc à savoir pour saisir le jeu de mots en fait). Quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins ! In Academia, "vacations" just mean you're doing work somewhere else. |
knel
|
# Posté le 16/10/2008 à 18 h 54 |
|
Et moi mon niveau lamentable en anglais, ne m'avait pas permis de comprendre cette subtilité.
Bouv
|
# Posté le 16/10/2008 à 22 h 26 |
|
Ce que je n'avais pas compris c'est que le "hello" est décomposé en 2 lignes. Merci, là je la trouve souriante (mais pas plus
) cette blague.
|
wyngen073
|
# Posté le 19/10/2008 à 21 h 34 |
|
Comment appelle-t-on un nain avec une radio sur l'épaule ?
Secret (cliquez pour afficher) Un slip. Parce que c'est le petit qu'a le son. Comment appelle-t-on un nain qui sort d'une boulangerie avec une baguette sous le bras ? Secret (cliquez pour afficher) Un agenda. Parce que c'est le petit qu'a le pain Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ? Secret (cliquez pour afficher) Un mollusque. Parce que c'est le petit qu'a la mare Comment appelle-t-on un nain dans un bar ? Secret (cliquez pour afficher) Un supplice. Parce que c'est le petit qu'a le verre Comment appelle-t-on un nain avec un caméra ? Secret (cliquez pour afficher) Un brûlé. Parce que c'est le petit qu'a le ciné. Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC ? Secret (cliquez pour afficher) Un expresso. Parce que c'est le petit qu'a fait. Comment appelle-t-on un nain qui distribue du courrier ? Secret (cliquez pour afficher) Un truand. Parce que c'est un nain posteur. |
Barbatos
|
# Posté le 19/10/2008 à 21 h 38 |
|
Haha dédicace à NainTernaute.
|
knel
|
# Posté le 20/10/2008 à 12 h 49 |
|
Super wyngen073 , il fallait y penser....
DJ Fox
|
# Posté le 23/10/2008 à 08 h 14 |
|
Oh yeah yeah yeah ! Messages : 5418 ![]() |
Bon, on va créer un module "Vos Blagues" si ça continue !
:lol:
|
knel
|
# Posté le 23/10/2008 à 08 h 26 |
|
Je vous souhaite bon courage pour ce module
.
Bouv
|
# Posté le 23/10/2008 à 11 h 52 |
|
Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii!!! Vous aimez ça ? Alors!! Prenez le bus ! |
vincent1870
|
# Posté le 23/10/2008 à 14 h 00 |
|
Hum, ce genre de blagues un peu osées, on va éviter pour maintenir une bonne ambiance dans le topic merci.
|
Bouv
|
# Posté le 23/10/2008 à 14 h 11 |
|
Ok, je vais essayer, mais il n'y a rien d'osé, au contraire
|
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums

. J'ai bien aimé les 3 dernières blagues de Ziame n'empêche. 
.

.