Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > Les blagues lolantes ! > Voir le sujet
Les blagues lolantes !
Vous avez de l'humour ? Prouvez-le nous, poil au cou§
| Page : Précédente 1 2 … 19 20 21 22 23 … 26 27 28 Suivante | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 … 19 20 21 22 23 … 26 27 28 Suivante | |
Cyberpen
|
# Posté le 24/08/2010 à 17 h 57 |
|
Les fautes ? C'est démodé. Messages : 407 ![]() |
Reprise du dernier message de la page précédente : L'Ice Tea ? Malheureux ! Ce breuvage miraculeux constitue justement un remède efficace contre le sérum ! :( Tu te rattraperas ! Une autre blague "lolante" : Citation : Blague Barbie Une mère-grand rentre dans un magasin de jouets, avec la ferme intention d'offrir une poupée à sa petite fille. Elle se dirige alors vers une des vendeuses présentes. — Bonjour Madame. Je voudrais acheter une poupée Barbie pour ma petite fille. Qu'avez-vous à me proposer ? — Eh bien, il nous reste 3 Barbies différentes : la Barbie célibataire à 50€, la Barbie mariée à 50€, et enfin la Barbie divorcée à 150€. — Je vois. Mais vous pourriez me dire pourquoi la Barbie divorcée coûte si cher ? — Parce que la Barbie divorcée possède la maison de Ken, la voiture de Ken, la piscine de Ken…
Modifié le 24/08/2010 à 17 h 58 par
Cyberpen
|
Nicolas M.
|
# Posté le 24/08/2010 à 19 h 36 |
|
NiCoLaSm = 406.9 g/mol Messages : 527 ![]() |
Il se trouve que je n'arrête pas de boire de ce « breuvage miraculeux »... Pourvu que l'Oasis ait le même effet... ![]() J'adore vos blagues, soit dit en passant...
|
Ziame
|
# Posté le 25/08/2010 à 01 h 17 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10415 ![]() |
J'aime beaucoup ta dernière Cyberpen.
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Cyberpen
|
# Posté le 25/08/2010 à 02 h 39 |
|
E.P.
Modifié le 27/08/2010 à 02 h 31 par
Cyberpen
|
Cyberpen
|
# Posté le 26/08/2010 à 17 h 00 |
|
Première citation, purement invraisemblable, mais pourtant vraie !
Citation : Les sportifs… de grands grammairiens ! Au cours d'une partie de tennis (oui jadis, naguère, il fut un temps où je pratiquais ce noble sport), nous vînmes à gagner une partie en équipe. Mon coéquipier, se retournant vers moi, exulte ! — Ouaaaais ! C'est nous qu'on a gagné ! — Hum, c'est nous qui avons gagné. — Non, non. C'est nous qu'on a. Notre moniteur, qui avait assisté au dialogue, s'approche de nous le sourire aux lèvres. — Prof : Non, ******, on dit "c'est nous qui avons", et non "c'est nous qu'on a". — Non, non pas du tout. — Prof : Si, je t'assure. Et c'est alors que mon coéquipier a prononcé une phrase qui a radicalement changé le cours de mon existence (et qui est peut-être une des raisons qui m'ont amené à devenir zCorrecteur) : — Non, en fait "c'est nous qui avons", ça existe. C'est vrai. Mais il faut savoir que ça s'utilise que dans un contexte très spécial, c'est une exception. Normalement, il faut dire "c'est nous qu'on a". Et je n'ai rien réussi à répondre d'autre que : — Ah. Au temps pour moi alors… Et enfin, la dernière, je l'ai entendue récemment au cours d'une soirée. Citation : Une soirée mémorable ! Il se trouvât qu'en cet instant, les oreilles de Cyberpen, qui discutait avec des personnes qu'il ne connaissait pas, finirent par fondre sous la pression de subjonctif présent inexistant chez son interlocuteur. Et à force de "non mais c'est super, faut qu'tu viens !", il finit par craquer. D'un air nonchalant, il finit par demander à son interlocuteur ceci : — Mais tu sais… sans vouloir te vexer, je trouve que tu n'utilises pas beaucoup le subjonctif quand tu parles. À titre indicatif, je crois que la formulation la plus exacte eût été "je ne t'ai jamais entendu l'employer une seule fois". Et la réponse cinglante, qui me frappa de plein fouet, fut alors : — Bah non… j'en vois pas l'utilité. Je précise qu'après toutes ces histoires abracadabrantes, des gentils messieurs de la croix rouge m'ont retrouvé errant dans les rues de Marseille, et m'arrêtant devant chaque passant en répétant à tue-tête : Dites pas disez ! Disez dites ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la blague que je voulais raconter dans tout ça… Je rééditerai ce post quand je l'aurais retrouvée.
Modifié le 26/08/2010 à 17 h 03 par
Cyberpen
|
Nicolas M.
|
# Posté le 26/08/2010 à 20 h 31 |
|
|
Nicolas M.
|
# Posté le 30/08/2010 à 14 h 16 |
|
|
Cyberpen
|
# Posté le 30/08/2010 à 14 h 18 |
|
|
Nicolas M.
|
# Posté le 31/08/2010 à 16 h 47 |
|
Sur un autre sujet, n'oublions pas que « L'abus de langage est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »...
![]() Encore un autre sujet ; je me suis un peu lâché...
Modifié le 01/09/2010 à 13 h 23 par
Nicolas M.
|
Nicolas M.
|
# Posté le 24/09/2010 à 16 h 57 |
|
C'est fou ce qu'on peut dire à une heure du mat', seul dans sa chambre...
![]() Citation : En voici un exemple... Ma main gauche est gauche contrairement à mon adroite main droite... Mon bras gauche se fatigue plus vite que mon fidèle bras droit... Secret (cliquez pour afficher) Bon, c'était plutôt pour remonter le topic que pour faire rire... ![]() |
Cyberpen
|
# Posté le 24/09/2010 à 22 h 19 |
|
Remonter le topic ?
Ben écoute, voici ce qu'il m'a malheureusement été donné d'entendre il y a quelques jours en classe, lors des présentations individuelles au professeur. Le pire, c'est que j'ai entendu ça de la part de 6 élèves différents… Citation : Élève Bonjour. Je m'appelle *******. J'habite à Montpellier. J'ai 20 ans. J'ai choisi cette école par choix. Pas possible ! On peut choisir par choix ? Si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt !
Modifié le 24/09/2010 à 22 h 19 par
Cyberpen
|
Nicolas M.
|
# Posté le 26/09/2010 à 19 h 44 |
|
Et moi donc !
![]() Une bonne (ou pas ) réponse à la question « Justifiez votre choix. » redoutée des amoureux du choix aléatoire...
|
Sergeswi
|
# Posté le 26/09/2010 à 22 h 19 |
|
Puisque on est dans la série des redondances et des répétitions, lisez donc ces bribes de discussion :
Citation : Professeur d’anglais J’écris les mots grammaticaux en rouge au tableau. Citation : Élève en cours d’anglais, quelques minutes plus tard Mais madame, quand vous dites à l’oral... Si jamais vous m’entendez dire à l’oral les « mots grammaticaux », giflez-moi.
Modifié le 26/09/2010 à 22 h 20 par
Sergeswi
|
Nicolas M.
|
# Posté le 27/09/2010 à 18 h 37 |
|
Là, on monte en haut de la répétition !
![]() Secret (cliquez pour afficher) Comment donc ?! Ma phrase ne veut rien dire, même « dérépétitionnée » ? ![]() P.-S. — On ne va pas pouvoir t'entendre parler à l'oral sur un forum...
Modifié le 27/09/2010 à 18 h 38 par
Nicolas M.
|
Ejis
|
# Posté le 30/09/2010 à 21 h 03 |
|
B0rn 2 B @ n3rd Messages : 1013 ![]() |
Citation : Moi au Musée de la Musique
En URSS, les petits enfants avaient des cours de musique ancienne ! Si si : ils jouaient du luth des classes !
Modifié le 30/09/2010 à 21 h 03 par
Ejis
|
Nicolas M.
|
# Posté le 30/09/2010 à 21 h 16 |
|
En chantant « Et j'ai crié, crié, Staline, pour qu'il revienne ! » ?
![]() OK, je sors... ==>[]
|
Cyberpen
|
# Posté le 01/10/2010 à 13 h 51 |
|
Une petite du professeur d'environnement F&B :
Citation : Professeur Ainsi donc le groupe Accor se targue d'offrir un choix d'hôtels allant du très bas de gamme (Formule 1) au haut de gamme (Sofitel). Là, j'ai envie de dire qu'ils font ça Accor ou à raison, mais…
Modifié le 01/10/2010 à 13 h 51 par
Cyberpen
|
Hawk
|
# Posté le 01/10/2010 à 15 h 17 |
|
Aller, je me lance avec une blague qui reprend plein de gros clichés :
Citation Enfin des réponses à des questions existentielles... QUI ÉTAIT JÉSUS ... ? Les derniers développements des enquêtes et des études menées durant de longues années permettent maintenant d'affirmer que Jésus était un publicitaire tsigane juif de couleur noire, d'origine italienne habitant la Californie ! Voici comment l'enquête en est arrivée à ces conclusions incontournables : - Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir : 1) Il appelait tout le monde 'mon frère' 2) Il aimait chanter la gloire de Dieu 3) Il n'a pas eu un procès équitable... - Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif : 1) Il a repris l'affaire de son père 2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 30 ans 3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu - Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien : 1) Il parlait avec les mains 2) Il buvait du vin à tous les repas 3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive - Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était californien : 1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé 2) Il aimait marcher pieds nus 3) Il a lancé une nouvelle religion - Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tsigane : 1) Il n'a jamais travaillé un seul jour 2) Il n'a jamais écrit une seule ligne 3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation - Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire : 1) La bible est n°1 au hit-parade depuis sa parution (n°2, c'est le catalogue Ikea ) 2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome 3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...
Modifié le 01/10/2010 à 15 h 18 par
Hawk
|
Nicolas M.
|
# Posté le 01/10/2010 à 15 h 59 |
|
EXCEL LENT !!!Secret (cliquez pour afficher) Loin de moi l'idée de vouloir critiquer un célèbre tableur par une simple espace... ![]() |
christophetd
|
# Posté le 01/10/2010 à 19 h 16 |
|
Give me Vicodin. Messages : 1291 ![]() |
Petite « prière » que j'ai reçue par e-mail.
Citation Cher Dieu,
Je serai bref. Cette année, tu m'as pris mon chanteur préféré, Jean Ferrat. Tu m'as pris mon acteur préféré, Bruno Cremer. Mon réalisateur préféré Claude Chabrol. Et finalement mon sportif préféré, Laurent Fignon. Je désire simplement te rappeler que mes politiciennes préférées sont Aubry et Royal...... |
Poulpette
|
# Posté le 01/10/2010 à 19 h 37 |
|
Boudi ! Messages : 3285 ![]() |
Eh eh, c’est énorme.
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums

Il se trouve que je n'arrête pas de boire de ce « breuvage miraculeux »... Pourvu que l'Oasis ait le même effet...